drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Main Flow - Hip Hopulation (2004) Jeu 25 Fév - 14:00 | |
| Très grosse sortie de 2004 ce skeud ! Il est tout simplement formidable, cet album c'est LE Hip Hop en personne. Les production sont excellente, Hip Hop, Original par moment, Hip Hop Worth Dying For, et le tout avec un Main Flow efficace au micro. La liste d'invités aussi est de qualités. La tracklist entière est à retenir avec un bon lot de tueries.
Un album comme on aimerait en entendre plus souvent de nos jours.
Un bon 17/20 | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Main Flow - Hip Hopulation (2004) Jeu 25 Fév - 14:51 | |
| Ouai l'album tue, l'un des meilleurs de 2004, vraiment bien foutu, qu'ce soit au niveau des instrus ou de l'ambiance, avec un Main Flow qui gere au micro et qui enchaine bien. J'l'écoute quasiment plus par contre, mais ça fait toujours plaiz de se le remetre de temps en temps, les seuls sons que j'ecoute encore regulierement c'est mes deux préférés du skeud : Mister Know It All et Dice Role qui deboitent toutes les deux | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Main Flow - Hip Hopulation (2004) Jeu 25 Fév - 19:18 | |
| | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Main Flow - Hip Hopulation (2004) Jeu 25 Fév - 23:59 | |
| Sa fait au moins 2 piges que je l'est pas écouté mais je me rappelle l'avoir bien saigné à l'époque, il faudrait que je je réécoute à l'occasion ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Main Flow - Hip Hopulation (2004) | |
| |
|