Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Fight Flow Jeu 14 Mai - 21:45
Voila j'aimerais que vous fassiez chacun un Top des Mc's qui ont les meilleurs flow.
Dernière édition par drOOp$$ le Jeu 14 Mai - 21:50, édité 1 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Fight Flow Jeu 14 Mai - 21:48
-Tech9ne -Eminem -Pharoah Monch -Z-Ro -Twista
C'est ceux qui me viennent à l'esprit sur le moment .
PS : Je n'est pas fait de classement car je ne peux pas .
Edit :
-Canibus -B.I.G -Nas
Dernière édition par gangsta le Jeu 14 Mai - 22:07, édité 1 fois
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Fight Flow Jeu 14 Mai - 21:54
Pour moi ce sera :
-Pharoahe Monch -Eminem -B.I.G -Z-ro -Busta -Tech N9ne -Cannibus -Redman -Kool G Rap J'ai que ca en tête pour le moment si j'en ais d'autres je les posterais
Dernière édition par drOOp$$ le Dim 5 Sep - 15:04, édité 3 fois
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Fight Flow Jeu 14 Mai - 21:58
Un classement c'est dur mais dans ceux que je trouve très bon : - Tech N9ne - WC - Z-Ro/Trae - B.I.G - Pharoah Monch
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Fight Flow Ven 15 Mai - 1:46
WC est incontournable dans le domaine.
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Fight Flow Ven 15 Mai - 18:45
defois faut bien selectionner les termes à employer MIC !!! tout en esperant que tu parle d'un autre WC que je ne connais pas...
sinon pour en revenir au topic :
Rakim R.A. The Rugged Man Eminem Kool G Rap Canibus Tech N9ne Gift Of Gab
ces 6 lascars mettent le rapgame à l'amende... On peut fermer le topic... (si un modo passe par là)
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Fight Flow Ven 15 Mai - 23:14
Lol alvy j'suis pas d'accord pour l'avant derniere phrase !
Pour moi c'est (pas dans l'ordre) :
Tech N9ne Eminem Lord Infamous Z-Ro T-Rock Kool G Rap Brotha Lynch Hung K-Rock
Sans oublier dans mon coeur Tommy Wright III et Mista Tinimane, qui malgré leur absence dans le game ont lachés des perfs de ouf a l'ancienne
Pour moi ces 10 lascars petent le game à eux seuls niveau flow
Dernière édition par Tommy le Sam 16 Mai - 0:09, édité 1 fois
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Fight Flow Ven 15 Mai - 23:43
t-rock eminem redman evil pimp j-green
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Fight Flow Sam 16 Mai - 16:53
Percee P Rakim Big L ... Les 3 qui me viennent à l'esprit.
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Fight Flow Sam 16 Mai - 17:05
Pas spécialement dans l'ordre:
Big Pun Notorious Big Nas Talib Kweli ?
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Fight Flow Sam 16 Mai - 17:07
Inspectah Deck Method Man Redman Big L Big Punisher Big Daddy Kane Notorious BIG Rakim
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Fight Flow Sam 16 Mai - 17:42
Tommy a écrit:
Z-Ro T-Rock Brotha Lynch Hung
niveau assonsances ouais!! lol
Z-Ro, Brotha Lynch et T-Rock (le Crunker) AKA les MC's bourrés sur les assonances, ça fait moyen techniquement, dans le flow ya de la " technique " aussi... eux ils n'en ont pas en masse... j'vais m'expliquer quand tu viendras quoter pour qu'on fasse un debat...
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Fight Flow Sam 16 Mai - 21:08
Alvarez a écrit:
Tommy a écrit:
Z-Ro, Brotha Lynch et T-Rock (le Crunker) AKA les MC's bourrés sur les assonances, ça fait moyen techniquement, dans le flow ya de la " technique " aussi... eux ils n'en ont pas en masse... j'vais m'expliquer quand tu viendras quoter pour qu'on fasse un debat...
Z-Ro , pas des masses de technique , tu y va fort là , il à un flow très polyvalent , peut de Mc peuvent en faire autant .
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Fight Flow Sam 16 Mai - 21:29
Alvarez a écrit:
defois faut bien selectionner les termes à employer MIC !!! tout en esperant que tu parle d'un autre WC que je ne connais pas...
Bah je parle de WC aka DUB-C quoi. Bref les termes conviennent.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Fight Flow Dim 17 Mai - 14:44
Alvarez a écrit:
Tommy a écrit:
J'vais m'permettre de mettre des extraits "preuve a l'appui" uniquement pour les 3mecs que t'as cité meme si tu connais surement, les autres pelos apparemment t'es d'accord ^^
J'cosign gangsta pour Z-Ro, qui est techniquement impressionant quand meme, il s'adapte a l'instru et peut changer de flow, chantonner, accelerer, ralentir, .. il fait ce qu'il veut.
Brotha Lynch le probleme c'est qu'il pose depuis longtemps sur des instrus spaces, irrégulières, il rappe de manière fluide, c'est assez saccadés en général. Mais potentiellement il est excellent, y a qu'à l'entendre sur Season of da Sickness de toute façon ou il lache ses meilleurs perfs pour ma part, Return Of Da Baby entre autre on sent bien le level tout de meme
En c'qui concerne T-Rock "le crunker" t'y va fort, il a jamais fait vraiment de crunk et suffit d'entendre ses sons a l'ancienne pour se rendre compte que le mec s'il est en forme, peut te peter l'instru en 10 avec son flow versatile a souhait, quelques tracks en vrac
(1er couplet)
En tout cas j'veux bien que tu t'expliques sur le flow et la technique ça m'interresse ce genre de chose.
mat2pac Rookie
Nombre de messages : 31 Age : 39 Tu représente quelle ville : 86 Ton(tes) Classic(s) : ***** Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Fight Flow Dim 17 Mai - 21:11
Pour moi ce sera
Spice 1 Young Gangsta Kurupt Daz Bone Thug N Harmony Brotha lynch Lung E-40 South Central Cartel Sav Sic & Bleezo etc..........
Stringer Admin
Sujet: Re: Fight Flow Dim 17 Mai - 21:12
Tu donne des nons de groupe , donc tu parle de quelle menbre du groupe en particulier ?
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Fight Flow Lun 18 Mai - 10:43
bon! j'commence par Brotha Lynch: Le mec a juste un fast flow et des intonations plus ou moins complexes (c'est pas la first time que je debats sur ses qualités) sa technique du flow n'est pas harmonieuse (ses intonations ne sont pas schematiques), il balance des delivery percutants en rafale... sa technicité du flow ne va pas de paire avec sa technicité lyricale en plus de manquer de charisme (pour me faire comprendre j'vais poster un truc comme ça qui me vient en tete)
Crack a bottle (le couplet d'eminem est l'exemple de mes dires sur les intonations)
parfaite osmose entre la technique du flow et celle des lyrics presence du charisme et technique harmonieuse
ps; le fast flow a lui seul ne suffit pas... apres pour la versatilité j'y vois pas grande chose... il pose que sur les pistes des memes structures musicales... 24 Deep, Season of da Siccness, Loaded ,EBK4, The Virus... j'ai tous ça... le mec est concentré sur sa vibe... versatile c'est le moins qu'on puisse dire...
j'viendrais commenter sur Z-ro et T-Rock apres...
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Fight Flow Lun 18 Mai - 17:23
Eminem assurément le flow le plus polyvalent de l'histoire. Big L Big Pun Esoteric Pharaohe Monch Z-Ro Crooked I Chino Xl Canibus Tonedeff Tech N9ne Inspectah Deck Project Pat,trop de présences au Mic.
Pour moi ceux-la se distinguent particulièrement.
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Fight Flow Lun 18 Mai - 19:16
J'me permet d'intervenir, j'vois a peu pres c'que tu veux dire mais j'trouve perso que Lynch n'a pas que son fast flow, et j'vois pas specialement ou il balance son fast flow. A la limite ça c'est une chose qu'on peut reprocher a T-Rock, mais Lynch est versatile dans l'sens ou il varie regulierement, il peu rapper doucement, puis lacher 2 phases rapides, ralentir, jouer avec le flow chantonner.. 'fin c'est comme ça que j'le vois perso (surtout sur Season Of Da Sick ou sur ses sons plus a l'ancienne car j'trouve que sur Loaded et a partir de cet album en général le mec a un flow plus lent, moins bougeant justement)
En c'qui concerne le charisme j'vois pas ou il en manque en fait, et la technique de flow harmonieuse j' ai pas pigé pas le concept.
Sur le fast flow c'est clair qu'il ne suffit pas, un mec comme Twista est fort mais il se contente de balancer son flow mitraillette point barre. Mais j'pense que sur les trois MC's que t'as cités seul T-Rock peut souffrir de ce reproche (et encore), Z-Ro et Lynch ne font pas partie de cette catégorie.
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Fight Flow Lun 18 Mai - 20:57
Tommy a écrit:
J'me permet d'intervenir, j'vois a peu pres c'que tu veux dire mais j'trouve perso que Lynch n'a pas que son fast flow, et j'vois pas specialement ou il balance son fast flow. A la limite ça c'est une chose qu'on peut reprocher a T-Rock, mais Lynch est versatile dans l'sens ou il varie regulierement, il peu rapper doucement, puis lacher 2 phases rapides, ralentir, jouer avec le flow chantonner.. 'fin c'est comme ça que j'le vois perso (surtout sur Season Of Da Sick ou sur ses sons plus a l'ancienne car j'trouve que sur Loaded et a partir de cet album en général le mec a un flow plus lent, moins bougeant justement)
En c'qui concerne le charisme j'vois pas ou il en manque en fait, et la technique de flow harmonieuse j' ai pas pigé pas le concept.
Sur le fast flow c'est clair qu'il ne suffit pas, un mec comme Twista est fort mais il se contente de balancer son flow mitraillette point barre. Mais j'pense que sur les trois MC's que t'as cités seul T-Rock peut souffrir de ce reproche (et encore), Z-Ro et Lynch ne font pas partie de cette catégorie.
Eminem, Tech n9ne, Monch... doivent leur reputation de tueurs par leurs capacités de mettre en harmonie les intonations et les decalages lyrics, ils varient leurs intonations que selon les variations des multi-rimes (la technicité du flow tiens sa base dans la technicité lyricale) voilà ou j'voulais en venir (la track que j'ai posté est l'un de meilleurs exemples) Lynch a bon etre un technicien mais il ne joue pas dans cette cours... le charisme c'est l'intensité de la prestation (le marquage) Ice Cube peut rapper aux cotés de Papoose ou Triple Seiz sans s'y mettre à fond et les outshiner rien qu'avec son charisme... (j'esper me faire comprendre)
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Fight Flow Lun 18 Mai - 22:20
Ouai question charisme j'pige le truc. T-Rock degage du lourd a ce niveau la par contre, Lynch un peu moins c'est vrai. En c'qui concerne la technique j'peut qu'acquiescer pour Ro également mais pour les deux autres j'y arrive pas, j'vois pas en quoi ils ne l'font pas j'suis p'tet un trisomique mais *****, j'retrouve bien tonton Lynch dans cette definition !
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Fight Flow Mar 19 Mai - 23:39
En dessous des autres mais un type qui a un gros potentiel est Eligh(Living Legends),il a une technique assez importante.
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Fight Flow Mer 20 Mai - 12:56
dans la meme veine (et dans l'meme crew) j'dirais Scarub