Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Meilleurs Flow FR Mer 20 Mai - 14:48
Pareil que pour le sondage concernant les flows US. Pour vous qui possède les meilleurs flow dans rap Français ??
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Dernière édition par drOOp$$ le Dim 5 Sep - 15:10, édité 1 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Mer 20 Mai - 14:56
- Nubi - Lino - Despo
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Mer 20 Mai - 15:01
Dany dan Despo Rutti Rockin' Squat Sang Pleur Lino ....
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Mer 20 Mai - 16:32
lol qu-est ce que Despo vient foutre ici...
Lino, Akh
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Mer 20 Mai - 16:34
Alvarez a écrit:
Lino, Akh
moi j'le trouve très fort despo niveau flow
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Mer 20 Mai - 18:19
drOOp$$ a écrit:
Alvarez a écrit:
Lino, Akh
moi aussi ! perso despo en plus d'etre un super lyriciste a un flow bien particulier , tu reconnais son flow entre des millliers
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Mer 20 Mai - 20:52
Rhff Lino AKH
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Mer 20 Mai - 22:42
Loin devant les autres: Sk Micaz,seul rapeur Fr que j'ai entendus saccader les instrumentals,le mec se cale sur toutes les grosses caisses,claque tous ses mots sur les caisses claires,pas d'off-beat,ajoutons a ca des lyrics super bien écrits et themes variés...Bref ce type pour moi a tout,le Slim Shady du rap Fr.
Sinon dans une autre catégorie: Soprano Cyanure Brasco Dany Dan le flow qui passe partout... Busta Flex
Quelques couplets de ce Mc.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Jeu 21 Mai - 1:44
J'veux bien deux trois son du MC dont tu parles mane !
Sinon j'me demande comment j'ai pu oublier le goat Daddy Lord C...
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Jeu 21 Mai - 14:57
Pour moi BUSTA FLEX, ROHFF, BOOBA, DIOMAY, MC SOLAAR et j'en zappe.
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Jeu 21 Mai - 20:20
Petite Punk Brune a écrit:
drOOp$$ a écrit:
Alvarez a écrit:
Lino, Akh
moi aussi ! perso despo en plus d'etre un super lyriciste a un flow bien particulier , tu reconnais son flow entre des millliers
il a un flow particulier certes mais ça ne fait pas de lui un des meilleurs du rap fr, niveau technicité c'est tout sauf du mechant! (Despo aka le mec qui ne rimes pas ) apres çareste dans les lyrcs amis on...
fathis ; Brasco n'a rien a foutre ici avec son flow de trouillard...
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Jeu 21 Mai - 22:54
Je suis un grand fan du type mais par contre je trouve que niveau flow il n'a rien d'exceptionnel.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Ven 22 Mai - 0:31
Brasco a l'époque ou il etait sur Néochrome avait quand meme un beau flow,meme si aujourd'hui je pense qu'il est un peu depassé.
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Ven 22 Mai - 18:45
Tha Realest 17181 a écrit:
Je suis un grand fan du type mais par contre je trouve que niveau flow il n'a rien d'exceptionnel.
sisi il a quelque chose , a l'eopque assassin en tout cas , çà facon de poser bien sur les instrus , limite en saccader parfois sa tu !! apres chacun sa vision ... au niveau flow , je trouve que c'est assez aléatoire en effet !
mat2pac Rookie
Nombre de messages : 31 Age : 39 Tu représente quelle ville : 86 Ton(tes) Classic(s) : ***** Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Ven 19 Nov - 2:30
Kamnouze
https://www.youtube.com/watch?v=a7sfpWHP_6I
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Ven 19 Nov - 16:18
Je dirais Booba meme si maintenant je le trouve trop lent, j'ai un peu de mal... Sinon Rohff quoi qu'on dise a vraiment un bon flow. Akhenaton, shurik'n, Dry, Hill G des X-men...
Mag_Ouille Rookie
Nombre de messages : 12 Tu représente quelle ville : Paris Ton(tes) Classic(s) : Wu tang, Gang starr, 2pac Rappeur(s) préféré(s) : Gza, Busta, Krs One, EPMD, 2pac, the Wu Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Sam 15 Jan - 22:20
Sans hésiter AKH, Busta Flex, et EAST (R.I.P)
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Sam 15 Jan - 22:25
Ouais East j'avou, dommage qu'on ai pas plus de sons de lui. Sinon y'a évidement le taulier: Lino et puis quelques autres anciens comme Rocca, les mecs d'Afro Jazz, certains mecs d'ATK qui tuent litteralement tout, IAM au complet, et la jvais passer pour un guignol mais franchement quand ils veulent les mecs de PSY4 font des grosses perfs, d'ailleurs sa m'fait penser y'a aussi les mecs de la FF sur l'album Si Dieu Veut qui font une grosse prestation!
Mag_Ouille Rookie
Nombre de messages : 12 Tu représente quelle ville : Paris Ton(tes) Classic(s) : Wu tang, Gang starr, 2pac Rappeur(s) préféré(s) : Gza, Busta, Krs One, EPMD, 2pac, the Wu Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Sam 15 Jan - 22:33
Ouai Shurik'n et Freeman envoient du bouzin comme dirait l'autre, et FF à souligner quand même
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Dim 16 Jan - 14:34
J'te rejoins tonton pour la psy4, surtout Soprano, dieu sait que j'peux pas blairer ce type lyricallement, mais il enchaine severe quand meme parfois. Sinon Freeman par contre pas trop fan de son flow
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Lun 8 Aoû - 21:40
Comme je kiffe les fast flow je dirais Balastik Dog et Seno En plus normal j'aime bien Young Thug même si c'est un peu répétitif et sinon AKH, Shurik'n qui déboitent bien
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Ven 2 Déc - 15:28
dany dan parce que ..
3:10
WestRiide Rookie
Nombre de messages : 123 Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4 Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........ Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Ven 2 Déc - 17:40
Tung Twista sans hésité
ÉNORME
fathis Crate digger