Nombre de messages : 123 Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4 Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........ Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Sam 3 Déc - 19:39
Ah oué m---e désolé
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Mer 25 Avr - 20:37
Sk, je connaissais de nom pour ses connaissances avec les grouffriers, rmak, nakk, mais j'étais pas aller plus loin. Le type est juste bouillant, il n'a malheureusement jamais sortis de skeud mais faites vous plaisir avec ses freestyles/sons dispos sur Utube
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Mer 25 Avr - 20:39
Lourd fathis, j'avais pas vu ton post !! Propz, et.. je plussoie
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Mer 25 Avr - 21:46
Depuis la 1ere fois que j'ai écouté ce mec,j'ai jamais décroché.
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Mer 25 Avr - 21:59
tiens
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Jeu 26 Avr - 11:54
Un des couplets les plus ouf que j'ai entendus celui-la. Si tu veux j'ai une grosse collection de ses morceaux.J'avais fais pas mal de mix sur youtube.
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Jeu 3 Mai - 21:41
SK Micaz, des chiffres et des lettres son skeud, bientot dixit le gouffre sur planete rap, il y a SK aussi
Il a vieillit le boug, son album s'annonce ultra-lourd.
Si t'as un dossier .rar, azy fait nétour gros!
sk : 7:10 , 11:45 Puissant le deuxième passage
Dernière édition par Og'z le Ven 4 Mai - 1:59, édité 4 fois
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Jeu 3 Mai - 22:03
http://www.musicxray.com/xrays/119726
Grosse saveur !
fathis Crate digger
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Ven 4 Mai - 14:40
Cimer pour le freestyle.
Ma vidéo marche plus,je l'ai mise en hors-ligne.
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Sam 5 Mai - 17:58
fathis Crate digger
Sujet: Re: Meilleurs Flow FR Sam 5 Mai - 19:39
Un des meilleurs couplets de rap jamais posé.Abusé les punchlines qu'il envoi.