ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Young Bleed - Once Upon A Time In America Mar 31 Juil - 1:36 | |
| C'est le 5éme albums de Young Bleed, est sa sort sur le label de C-Bo, West Coast Mafia Records. 01. See How Dey' Run 02. Roll'n (feat. Da Mob)03. When I Mob 04. Mo Drama (feat. C-Bo)05. Get Ya Paper 06. Music And Money (feat. David Banner)07. Black Road Mississippi (feat. Money Waters & Ol Mann)08. Life Aint Change (feat. Trae)09. Arch Criminal 10. Ride'n Thu Da' South Side 11. Louisiana 12. Tear Dis' Mutha' Up (feat. Bizzak Man)LABEL : West Coast Mafia
SORTIE : 11 Septembre 2007 | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Young Bleed - Once Upon A Time In America Mar 31 Juil - 3:10 | |
| Ah je verais ce que sa donne, mais sa ma l'air pas mal. Thanks mec. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Young Bleed - Once Upon A Time In America Mar 31 Juil - 12:26 | |
| J'aime bien young bleed J'ai ecouté All I have In This World Are My Balls and My Word et c'etait du bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Bleed - Once Upon A Time In America | |
| |
|