Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Rasco - United Fakes Of America Mer 23 Mai - 22:23
Rasco - Clear And Present Danger (Prod By Dj Wich) :
Sortie : 4 juillet 2012. Localisation : San Francisco (Bay Area), California.
Dernière édition par Stringer le Sam 9 Juin - 13:18, édité 2 fois
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Rasco - United Fakes Of America Jeu 24 Mai - 0:55
Y'a une erreur sur le nom du producteur. C'est Dj WiCH.Il vient de république tchèque. Ils ont fait un album en commun qui était pas mal du tout. Un des plus gros(voir Le plus gros)producteurs européens.
J'attends ca. Meme si le single est pas mortel.Ils ont fait mieux.
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Rasco - United Fakes Of America Jeu 24 Mai - 11:38
fathis a écrit:
Ils ont fait un album en commun qui était pas mal du tout.
AH BON? et comment ca s'appelle?
je trouve le single plutot bon! ca fait plaisir d'entendre rasco sur une prod digne de son talent!! parce que ses derniers albums etaient plutot décevant.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Rasco - United Fakes Of America Jeu 24 Mai - 19:01
The Untouchables (Rasco & DJ Wich) – Al Capone’s Vault
Voila le nom de leur crew et l'album. Je te mets un son hors album mais de la meme équipe:
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Rasco - United Fakes Of America Jeu 24 Mai - 21:20
Le first single déboite , il font du trés bon taff les deux , leur album en commun était une boucherie.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Rasco - United Fakes Of America Jeu 24 Mai - 23:49
Je te conseil The Golden Touch du meme Dj ! Peut etre le meilleur album de producteur.
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Rasco - United Fakes Of America Ven 25 Mai - 20:22
merci j'etais completement passé à coté!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Rasco - United Fakes Of America Sam 9 Juin - 13:19