| Bishop Lamont quitte Aftermath... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bishop Lamont quitte Aftermath... Sam 9 Jan - 23:03 | |
| Bishop Lamont quitte Aftermath...c'est officiel : http://limelinx.com/files/5fd8d912c94fbdd6ad12b16be3c41b4b | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bishop Lamont quitte Aftermath... Sam 9 Jan - 23:34 | |
| Quelle surprise, je suis sur que personne s'y attendais ... Le Mc n'a rien exceptionnelle même si ces divers projets son plutôt bon, on va voir se qu'il va faire maintenant, mais à moins qu'il signe sur un label indé, on à peu de chance de voir arriver son album un jour . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bishop Lamont quitte Aftermath... Mar 12 Jan - 21:13 | |
| j'ai jamais accroché de toute manière! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bishop Lamont quitte Aftermath... Mar 12 Jan - 22:32 | |
| - Killa-Beez a écrit:
- j'ai jamais accroché de toute manière!
La même. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bishop Lamont quitte Aftermath... Mer 13 Jan - 12:44 | |
| Je kiffe bien moi,j'atend un album pour bien juger. | |
|
| |
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Bishop Lamont quitte Aftermath... Mer 13 Jan - 21:37 | |
| Peut-être que l'album va enfin sortir parce que sur Aftermath il pouvait encore attendre quelques temps! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bishop Lamont quitte Aftermath... Jeu 14 Jan - 20:31 | |
| Ouais... Cette news ne me fait ni chaud ni froid ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bishop Lamont quitte Aftermath... | |
| |
|
| |
| Bishop Lamont quitte Aftermath... | |
|