| Nouvelle mixtape de Bishop Lamont | |
|
+4Gangsta69 MIC Og'z ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouvelle mixtape de Bishop Lamont Mar 25 Déc - 13:51 | |
| Voila c'est la nouvelle mixtape que Bishop avait dit qu'il lacherait pour noel. 1. Pope Mobile Intro/ Heaven ft. Bilal & Rev. Keep It Crackin Produced By Dr. Dre 2. Personal Chauffeur ft. Vanessa Marquez Produced By Khalil 3. Shittin On Fools ft. Dready Beats Produced By Dready Beats 4. It's Funny ft. Indef Produced by Teddy Riley 5. Yeah Pimp ft. PCP & Angelo Produced by Focus 6. I Just Want the Money ft. Bokey Produced by 9th Wonder 7. Street Theology Produced by Mark Batson 8. So Sad ft. Chevy Jones Produced by Danjha Hands 9. All I Dream About ft. Pooh Bear Produced by Scott Storch 10. Sumthin' Produced by Scott Storch 11. Rappers Wanna Sing Produced by NOTTZ 12. I Always Knew 13. Music Shit Produced by Scott Storch 14. Sometimez ft. Mike Ant & Chevy Jones Produced by Scott Storch 15. Anyway ft. Mike Ant & Focus Produced by Focus
Télécharger
| |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Bishop Lamont Mar 25 Déc - 14:05 | |
| Cool , esperons que ce soit du bon | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Bishop Lamont Mar 25 Déc - 14:14 | |
| Perso je ne suis pas trop fan de ce mec | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Bishop Lamont Mar 25 Déc - 14:57 | |
| La précédente était vraiment bien, alors je vais télécharger celle-ci. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Bishop Lamont Mar 25 Déc - 15:48 | |
| Mouay je vais teste pour voir ...thx | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Bishop Lamont Mar 25 Déc - 18:50 | |
| Pareil je vais test, en tout cas niveau prod. je sais pas ce que ça donne mais les noms c'est du lourd ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Bishop Lamont Mer 26 Déc - 14:11 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- La précédente était vraiment bien, alors je vais télécharger celle-ci.
pareille , caltroit c'est une turie | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Bishop Lamont Mer 26 Déc - 14:57 | |
| Je l'ai écouté, et je préfère largement Caltroit que celle-ci. | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Bishop Lamont Mer 26 Déc - 16:18 | |
| Premiere mixtape de bishop que je teste. Conclusion: bof bof | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Bishop Lamont Mer 26 Déc - 16:20 | |
| Disons que c'est un MC à écouté plutot quand on comprend les lyrics, sinon perso' j'aime pas trop le MC donc j'ai pas écouté. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Bishop Lamont Ven 28 Déc - 23:53 | |
| Bah je vais écouté sa, par contre la cover est mal faite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Bishop Lamont | |
| |
|
| |
| Nouvelle mixtape de Bishop Lamont | |
|