| Bishop Lamont news . | |
|
+4Killa-Beez Black Milk ThaRealest Stringer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Bishop Lamont news . Ven 6 Mar - 15:20 | |
| Bishop Lamont prévoit de sortir Caltroit 2: Metropolis avec Black Milk . Il a aussi parler de No Country For Old Men en collaboration avec Crooked I . Son premier album The Reformation n'a toujour pas de date , mais il est toujours aussi confiant . Ces derniers mois , il a bossé avec Scoop DeVille, Khalil, King Karnov, Hi-Tek, Clark Kent, DJ Premier . Il parle aussi des prochaines sorties d'Aftermath , dans l'ordre ça donne: Eminem, 50 Cent, Dr Dre, Bishop Lamont, Tony Yayo, Lloyd Banks . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bishop Lamont news . Ven 6 Mar - 16:14 | |
| M'en fou j'aime pas plus que ça le mec. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bishop Lamont news . Ven 6 Mar - 18:21 | |
| Juste le projet avec BM m'interesse. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bishop Lamont news . Ven 6 Mar - 18:26 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- M'en fou j'aime pas plus que ça le mec.
Pareil. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bishop Lamont news . Ven 6 Mar - 19:43 | |
| Moi je le trouve vraiment bon, j'espere que son album sortira 1jours, mais dans l'ordre des sortit de le voir après Dre sa fait flipper mdr!!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bishop Lamont news . Ven 6 Mar - 20:17 | |
| C'est un des mecs les plus surestimé je trouve . Caltroit était bien bon , mais le reste j'ai pas acroché plus que sa . Son album ne sortira jamais , j'écouterais peut etre Caltroit 2 et son autre projet avec Crooked I . | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bishop Lamont news . Sam 7 Mar - 1:59 | |
| - Black Milk a écrit:
- Juste le projet avec BM m'interesse.
+1 moi aussi jecouterait a cout sur | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bishop Lamont news . Sam 7 Mar - 14:01 | |
| La collab' avec Crooked I ça a l'air de tout péter surtout si c'est inspiré du film No Country For Old Men. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bishop Lamont news . Sam 7 Mar - 21:15 | |
| Il s'est coulé tout seul ce mec.Il a un bon niveau mais il devrait bouger d'Aftermath et sortir un album. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bishop Lamont news . | |
| |
|
| |
| Bishop Lamont news . | |
|