ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Gucci Mane – The State vs Radric Davis Ven 20 Nov - 18:57 | |
|
1er album en major.
01. Classical (Intro) 02. Interlude03. Heavy 04. Stupid Wild featuring Lil Wayne & Cam’ron 05. All About the Money featuring Rick Ross 06. Lemonade 07. Bingo featuring Soulja Boy Tell’em & Waka Flocka Flame 08. Spotlight featuring Usher 09. I Think I’m in Love featuring Jason Caesar 10. Bad Bad Bad featuring Keyshia Cole 11. Interlude 12. Sex in Crazy Places featuring Bobby V, Nicki Minaj & Trina 13. The Movie 14. Volume featuring Wooh Da Kid 15. Gingerbread Man featuring OJ Da Juiceman 16. Wasted featuring Plies 17. Kush Is My Cologne featuring Bun B, Devin the Dude & E-40 18. Worst Enemy 19. Interlude 20. Wasted (Remix) featuring Lil Wayne, Jadakiss & Birdman SORTIE : 08 Décembre 2009 | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Gucci Mane – The State vs Radric Davis Ven 20 Nov - 18:58 | |
| Ca sera sans moi! Les feats sont à ***** :p | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Gucci Mane – The State vs Radric Davis Ven 20 Nov - 23:11 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Ca sera sans moi! Les feats sont à ***** :p
Il seront jamais pire que lui . | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Gucci Mane – The State vs Radric Davis Sam 21 Nov - 1:07 | |
| Certains feats peuvent etre plaisant, perso c'est plus Guci Mane en personne qui m'fait gerber ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gucci Mane – The State vs Radric Davis | |
| |
|