Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Gucci Mane - Back To The Trap House | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Gucci Mane - Back To The Trap House Lun 10 Déc - 15:59 | |
| C'est son 4éme albums je crois, avec des invitès connuent cette fois-ci. 01. Freaky Gurl (Remix) (feat. Lil' Kim & Ludacris) 02. 16 Fever 03. 15 Minutes Past the Diamond 04. I Know Why (feat. Pimp C & Rich Boy) 05. I Might Be (feat. The Game & Shawnna) 06. What I'm Talking Bout 07. Bird Flu 08. Drink It Straight (feat. Trey Songz) 09. Jump the Line 10. G-Love (U Don't Love Me) (feat. LeToya Luckett) 11. Stash House 12. I'm Cool 13. I Move Chickens 14. Ballers
SORTIE : 11 Décembre 2007 | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back To The Trap House Lun 10 Déc - 20:03 | |
| | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back To The Trap House Lun 10 Déc - 20:04 | |
| - Og'z a écrit:
- Deja postez , je crois .
Oui mais j'ai fais 4 pages et je ne l'ai pas trouvé donc merde lol ! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back To The Trap House Lun 10 Déc - 20:25 | |
| Sa me dit rien du tout j'aime pas se MC , j'ai un de ces album son dernier en date je croit et j'ai pas aimé . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back To The Trap House Lun 10 Déc - 22:39 | |
| Je l'est mais toujour pas écouté je vais m'y penché!!! | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back To The Trap House Mer 12 Déc - 21:30 | |
| ça me dit rien , et vu la cover ça me dit encore moins . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back To The Trap House | |
| |
| | | | Gucci Mane - Back To The Trap House | |
|