| Gucci Mane - Back 2 Da Trap House | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Gucci Mane - Back 2 Da Trap House Lun 1 Oct - 18:50 | |
| 1. Intro Disaster 2. My Kitchen 3. Freaky Gurl (Remix w/ Ludacris) 4. Iced Out Bart 5. What I'm Talkin Bout 6. Colors 7. Fly Bitches (w/ Pimp C) 8. 16 Fever 9. She's So Fly 10. Vet Pass By 11. Jump Da Line 12. Stash House 13. Zone 6 14. Chickens 15. I'm Cool 16. My Plug 17. 15 Min Past A Diamond 18. I Like 19. Bird Flu
SORTIE : 13 Novembre 2007 | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back 2 Da Trap House Lun 1 Oct - 19:32 | |
| Connait pas mais pourquoi pas test ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back 2 Da Trap House Lun 1 Oct - 19:34 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Connait pas mais pourquoi pas test ...
le mec est bon, ces albums et tapes sont facilement trouvable sur le net | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back 2 Da Trap House Lun 1 Oct - 19:35 | |
| - Citation :
le mec est bon, ces albums et tapes sont facilement trouvable sur le net Okay man je vais choper ça . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back 2 Da Trap House Lun 1 Oct - 19:41 | |
| J'ai pas ecouté beaucoup de son de Gucci | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back 2 Da Trap House Lun 1 Oct - 23:00 | |
| Il est en clash avec RED CAFE lui. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back 2 Da Trap House Lun 1 Oct - 23:03 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Il est en clash avec RED CAFE lui.
ah bon ?? je savais qu'il l'était avec Young Jeezy mais pas Cafe. tu sais coment sa se fait ? | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back 2 Da Trap House Lun 1 Oct - 23:15 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Il est en clash avec RED CAFE lui.
ah bon ?? je savais qu'il l'était avec Young Jeezy mais pas Cafe. tu sais coment sa se fait ? Je sais pas en tout cas j'ai un son de YOUNG JEEZY et RED CAFE en featuring qui est un clash contre GUCCI MANE. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back 2 Da Trap House Mar 2 Oct - 12:24 | |
| j'adore pas se mec j'ai un album de lui que j'ai pas aimer je crois que c'est son dernier | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back 2 Da Trap House Mar 2 Oct - 19:12 | |
| Il avait pas dissé T.I aussi ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back 2 Da Trap House Mar 2 Oct - 19:44 | |
| - Og'z a écrit:
- Il avait pas dissé T.I aussi ?
Pas a ma connaissance mais ces possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gucci Mane - Back 2 Da Trap House | |
| |
|
| |
| Gucci Mane - Back 2 Da Trap House | |