| Rakim - The Seventh Seal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Rakim - The Seventh Seal Mar 17 Nov - 19:41 | |
| 01. How To Emcee 02. Walk These Streets feat. Maino & Tracey Horton 03. Documentary Of A Gangsta feat. I.Q 04. Man Above feat. Tracey Horton 05. You And I feat. Samuel Christian 06. Won't Be Long feat. Tracey Horton 07. Holy Are U 08. Satisfaction Guaranteed 09. Working For You 10. Message In The Song feat. Destiny Griffin 11. Put It All To Music 12. Psychic Love 13. Still In Love 14. DedicatedSORTIE : 17 Novembre 2009 Je l'ai écouté une fois ce soir et je dois dire que sa passe très bien. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal Mer 18 Nov - 0:01 | |
| Je l'ais écouté une fois très rapidement et ca à l'air vraiment très bon! Il faut que je le réécoute une deuxième fois. | |
|
| |
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal Mer 18 Nov - 14:35 | |
| Il faut que je le chope à la fnac!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal Lun 30 Nov - 22:41 | |
| Après l'avoir bien écouté, je le trouve franchement moins bon que le sentiment que j'ai eu à la premier écoute . Déjà, c'est pas avec ce style d'album que j'attendais Rakim après 10 ans d'absence . Je peux pas dire que c'est nul, c'est même pas mal mais sa me touche pas du tout . Aucun morceau n'est mauvais mais je n'en retient aucun non plus . Un album que je ne réécouterai surement jamais ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal Lun 30 Nov - 23:25 | |
| Moi j'adore "Holy Are You" et "Dedicated". | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal Mar 1 Déc - 0:25 | |
| Un album objectivement bon, classe, bien fait.. Mais comme gangsta j'ai l'impression d'l'avoir deja entendu, et dans l'ensemble ça m'fait ni chaud ni froid. Donc j'ai kiffé l'ecouté, mais j'ai pas envie d'le refaire (pour l'instant du moins). ça m'fait ça avec la plupart des albums east coast actuels d'ailleurs depuis quelques années.. bref, un bon album, mais pas revolutionnaire. Mon préféré restera The 18th Letter ^^ | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal Lun 21 Déc - 2:01 | |
| Rakim – Euphoria (feat. Cocoa Chanelle, Jadakiss, Styles P & Busta Rhymes) (Produced by Ty Fyffe) :
http://www.mediafire.com/?qmyj2yzmmto
Lourd le bonus !!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal Mar 22 Déc - 19:54 | |
| Le son est bon, il aurait du le mettre sur son album. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal Mar 22 Déc - 21:26 | |
| Il sera sans doute sur la réédition ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal Mar 22 Déc - 21:35 | |
| Il baise les 3/4 des sons de l'album ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal Mar 5 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal Mer 6 Jan - 12:48 | |
| J'avais bien kiffé le son, le clip est sympa . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal | |
| |
|
| |
| Rakim - The Seventh Seal | |
|