| Rakim - Live, Lost & Found | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Rakim - Live, Lost & Found Lun 18 Fév - 12:40 | |
| 01. My Melody 02. Paid In Full 03. I Ain't No Joke 04. Let The Rhythm Hit 'Em 05. In The Ghetto 06. Mahogany 07. Move The Crowd 08. Don't Sweat The Technique 09. Follow The Leader 10. Microphone Fiend 11. Lyrics Of Fury 12. Know The Ledge SORTIE : 04 Mars 2008 | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - Live, Lost & Found Lun 18 Fév - 13:04 | |
| Je le testerais direct a sa sortie!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - Live, Lost & Found Lun 18 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - Live, Lost & Found Lun 18 Fév - 14:34 | |
| jesper que sa va être Bien bon. | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rakim - Live, Lost & Found Lun 18 Fév - 16:00 | |
| wé moi aussi j'attends ça! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - Live, Lost & Found Lun 18 Fév - 19:38 | |
| Pas trop fan de ces truks trop old school mais je pense que j'ecouterais | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - Live, Lost & Found Mar 19 Fév - 0:40 | |
| Donc en faite c'est une compile donc sans grand intéret .. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - Live, Lost & Found Mar 19 Fév - 22:58 | |
| C'est une compile? je testerait obligé quand meme!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Rakim - Live, Lost & Found Mar 19 Fév - 22:59 | |
| Mieux vaut se faire sa disco qui est bien plus complete | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Rakim - Live, Lost & Found Mar 19 Fév - 23:16 | |
| - Og'z a écrit:
- Mieux vaut se faire sa disco qui est bien plus complete
Oui mais sachant qu'elle n'est pas bien grosse en solo sa fait toujours sa à ce mettre sous la dent. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Rakim - Live, Lost & Found Mar 19 Fév - 23:18 | |
| Je préfére attendre The Seventh Seal qui va sans doute sortir cette année ( http://en.wikipedia.org/wiki/The_Seventh_Seal_(Rakim_album) )
Dernière édition par Og'z le Mer 20 Fév - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rakim - Live, Lost & Found | |
| |
|
| |
| Rakim - Live, Lost & Found | |
|