| Rakim - The Seventh Seal . | |
|
+7ThaRealest Tommy fathis Gangsta69 GeeMoney drOOp$$ Stringer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Rakim - The Seventh Seal . Mer 15 Juil - 14:01 | |
| 01. How To Emcee (Prod by DJ Slyce) 02. Walk These Streets Feat Maino & Akon (Prod by Needlz) 03. Documentary Of A Gangsta feat I.Q 04. Man Above (Prod by Nick Wiz) 05. You And I 06. Won’t Be Long Feat Pudgee Tha Fat Bastard (Prod by Jake One) 07. Holy Are U (Prod by Nick Wiz) 08. Satisfaction Guaranteed 09. Working For You (Prod by Jake One) 10. Message In The Song 11. Put It All To Music (Prod by Poppa Pillz) 12. Psychic Love (Prod by Nick Wiz) 13. Still In Love Feat Busta Rhymes (Prod by Nick Wiz) 14. Dedicated Premier single : Holy Are You (Disponible) . Sortie : 20 Octobre 2009 .
Dernière édition par gangsta le Mer 4 Nov - 23:45, édité 3 fois | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Mer 15 Juil - 14:08 | |
| Je serais au rendez vous ca c'est sur !! | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Mer 15 Juil - 15:21 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Je serais au rendez vous ca c'est sur !!
Pareil !! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Mer 15 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Mer 15 Juil - 19:39 | |
| Il a trop fait galérer,ca a intéret a tuer | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Mer 15 Juil - 20:11 | |
| Le premier extrait déboite sévère !!!! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Mer 15 Juil - 23:03 | |
| Le premier extrait est plutot bon. J'ecouterai, of course | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Jeu 16 Juil - 18:33 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh sa va tuer !! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Jeu 16 Juil - 22:10 | |
| Le premier extrait est trop frais, écoute obligatoire!!!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Jeu 16 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Jeu 16 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Jeu 16 Juil - 23:25 | |
| Le son disponible est bien bon ! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Ven 17 Juil - 16:10 | |
| The God! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Ven 17 Juil - 18:46 | |
| Une ame charitable pour upper le son? | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Sam 29 Aoû - 13:57 | |
| Autre cover qui tourne . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Sam 29 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Sam 29 Aoû - 14:28 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Je préfère la 1ére.
Moi aussi . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Sam 29 Aoû - 22:20 | |
| J'prefere la 2eme perso ! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Dim 30 Aoû - 14:51 | |
| - Tommy a écrit:
- J'prefere la 2eme perso !
Pareil. | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Lun 31 Aoû - 19:45 | |
| La 2ème je la trouve encore plus belle moi!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Lun 31 Aoû - 19:47 | |
| Moi aussi je préfère la dernière cover laché ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Jeu 8 Oct - 22:09 | |
| Rakim – Walk These Streets (Feat Maino) :
http://usershare.net/TeamOnSMASH/4cljd4ogepv2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Sam 17 Oct - 18:05 | |
| Le son avec Maino je le trouve bien bon, hate qu'il sorte son cd!!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Sam 17 Oct - 19:04 | |
| C'est pas le style de son que j'attends de Rakim mais il est quand même bien sympa, vivement l'album . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . Sam 17 Oct - 19:14 | |
| Sa va le son est pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rakim - The Seventh Seal . | |
| |
|
| |
| Rakim - The Seventh Seal . | |
|