Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: FUGEES - The Score (1996) Sam 7 Nov - 23:03
1. Red Intro 2. How many mics 3. Ready or not 4. Zealots 5. The Beast 6. Fu-Gee-La 7. Family Business 8. Killing me softly 9. The Score 10. The Mask 11. Cowboys 12. No Woman, No Cry 13. Manifest / Outro 14. Fu-Gee-La (Refugee Camp Remix) 15. Fu-Gee-La (Refugee Camp Global Mix) 16. Mista Mista 17. Fu-Gee-La (Refugee Camp Global Mix - Bonus Track)
Leur album a succès, celui qui les a fait connaitre, on peut le dire, mais un bon album en général souvent je l'écoute pour m'endormir et je m'endort il est très reposant je trouve (petit conseil pour tous ceux qui ont du mal à s'endormir) ma track préféré que je kif et sur-kif que j'écoute beaucoup c'est Ready Or Not y'as rien a faire j'arrive pas a m'en détacher, elle tue !
J'pense que beaucoup de monde l'a écouter ! Alors ?
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: FUGEES - The Score (1996) Dim 8 Nov - 0:27
classique pur
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: FUGEES - The Score (1996) Dim 8 Nov - 0:28
Sinon bah c'est une boucherie! Mes préférées: The Beast, Fu Gee La, Family Buisness, Killing Me Softly, The Score, No Woman No Cry.
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: FUGEES - The Score (1996) Dim 8 Nov - 0:45
fuck ! faut qu'un modo sup' ! Désolé j'ai pas regardé !
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: FUGEES - The Score (1996) Dim 8 Nov - 13:27
L'album est un classique, c'est certain, mais j'suis loin d'etre fan de c'genre de chose