Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
Joker Love Song Me kieren Muerto La Coneccion Listen 2 your heart Fuck Reggaeton Asi es Puto Una Bala Entre Su Ass Fuck Enemigoz RIP Nortenos Baby Girl Mas Chingon Que Ustedes Miss U Copias De Pirateria Viva MeXIIIco Cabrones
Comment j'ai trop kiffé ce skeud parce je vien de découvrir que je kiffait bien le chicano rap. Babi Joker est un Surenos Locos. Franchement ça tue , je met un 18/20. NB : Listen 2 to your heart est bien une reprise du tube de la blonde dont j'ai oublier le blaze !!!
Dernière édition par Petite Punk Brune le Sam 19 Sep - 23:11, édité 1 fois
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
ah non j'aime pas il a trop un accent, j'aime pas du tout.
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Ah bah moi justement j'ai bien kiffé les extraits (sauf "Listen To Your Heart) l'accent espagnol passe niquouel pour moi.
Jvais essayer de pécho le skeud!
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
La tape est assez bonne, faut aimer la vibe quoi. Perso j'adhere pas trop, j'ai taté ça et j'trouve qui a beaucoup de rechauffé niveau instrumentales pétées deja utilisée trop d'fois (Listen 2 Your Heart, RIP Nortenoz, Baby Girl, Missing You, ... de memoire) bon en meme temps c'est une tape quoi, et niveau flow c'est pas extra, y a bien mieux en rap chicano en tout cas j'trouve. Lyricallement c'est pas top et j'ai du mal avec son accent.
Mais la tape reste passable et j'comprend tres bien que les fans chicanos aiment.
PS : la cover est gerbante a souhait !
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
y a bien mieux en rap chicano en tout cas j'trouve.
Tellement vrai. Par contre le mec qui rap, c'est un pur sureno (bleu) et pas norteno (rouge) les sureno c'est les latino au sud de la californie et les norteno au nord de la californie. Sinon pas écouter la tape, comme dit plus haut y a largement mieux en matiére de chicano rap.
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
La tape est assez bonne, faut aimer la vibe quoi. Perso j'adhere pas trop, j'ai taté ça et j'trouve qui a beaucoup de rechauffé niveau instrumentales pétées deja utilisée trop d'fois (Listen 2 Your Heart, RIP Nortenoz, Baby Girl, Missing You, ... de memoire) bon en meme temps c'est une tape quoi, et niveau flow c'est pas extra, y a bien mieux en rap chicano en tout cas j'trouve. Lyricallement c'est pas top et j'ai du mal avec son accent.
Mais la tape reste passable et j'comprend tres bien que les fans chicanos aiment.
PS : la cover est gerbante a souhait !
100% vrai.
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
Apres maintes recherches je modifie mes prpos c'est un mec du sud soit un surenos locos excusez moi jsui pas trops dans le trip blood vs crips !
Playa Grimm T'es un boss lol