| Mayhem, la seconde mixtape de Young Joker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Mayhem, la seconde mixtape de Young Joker Jeu 26 Juil - 10:56 | |
| Découvert l'année derniére avec sa 1éere mixtape, le rappeur de compton Young Joker, construit actuellement son buzz avec son mentor Meech Wells. The Takeover, qui est disponible en téléchargement gratuit, est la 1ére mixtape d'une trilogie, dont la seconde sera intitulé " Mayhem" et mixé par DJ Skee, et vera le jour après l'été. Le nouvel extrait est " Dippin' In My Cadilac" en featuring avec Jay Rock, et produit par Meech Wells et The Soul Mechanix. Young Joker feat. Jay Rock - Dippin' In My Cadillac | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mayhem, la seconde mixtape de Young Joker Jeu 26 Juil - 14:51 | |
| - Hustler-E a écrit:
- Merci pour l'info Homeboy
dis moi Realest est ce que tu sais si cette mix tape sonne hyphy ou pas??? Laquel la 1ére ou celle qu'est pas sortie ? Perso' je ne pense pas, en tout cas c'est pas le style de la 1ére. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mayhem, la seconde mixtape de Young Joker Jeu 26 Juil - 14:56 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
Laquel la 1ére ou celle qu'est pas sortie ? Perso' je ne pense pas, en tout cas c'est pas le style de la 1ére. Je parler de cette mix tape que tu vient de poster le: -Tha Take Over- C'est quel Type de sons plus exactement??? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Mayhem, la seconde mixtape de Young Joker Jeu 26 Juil - 15:03 | |
| - Hustler-E a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
Laquel la 1ére ou celle qu'est pas sortie ? Perso' je ne pense pas, en tout cas c'est pas le style de la 1ére. Je parler de cette mix tape que tu vient de poster le: -Tha Take Over- C'est quel Type de sons plus exactement??? Ba bien West Coast, du vrais son d'L.A. tien voila le lien pour ceux qui la veulent : http://misterbibal.com/download/danielledaviscrashcourse.zip | |
|
| |
Hustler-E Puriste
| |
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mayhem, la seconde mixtape de Young Joker Sam 28 Juil - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayhem, la seconde mixtape de Young Joker | |
| |
|
| |
| Mayhem, la seconde mixtape de Young Joker | |
|