| Young Noble des Tha Outlawz prévoit encore une mixtape | |
|
+4Killa-Beez Stringer Og'z ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Young Noble des Tha Outlawz prévoit encore une mixtape Mar 11 Sep - 20:08 | |
| Il prévoit de sortir une mixtape avec des morceau qui n'ont pas paruent sur ces albums. Pas encore de date | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Young Noble des Tha Outlawz prévoit encore une mixtape Mar 11 Sep - 20:12 | |
| Actif les Outlawz ! Tant mieux | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Young Noble des Tha Outlawz prévoit encore une mixtape Mar 11 Sep - 20:45 | |
| sa va etre bon je pense la cover pas mal | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Young Noble des Tha Outlawz prévoit encore une mixtape Mar 11 Sep - 22:46 | |
| sa me fait plaisir de revoir les outlawz!!! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Young Noble des Tha Outlawz prévoit encore une mixtape Mer 12 Sep - 17:03 | |
| Young Noble c'est du lourd... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Young Noble des Tha Outlawz prévoit encore une mixtape Mer 12 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Young Noble des Tha Outlawz prévoit encore une mixtape Mer 12 Sep - 22:45 | |
| Ah encore, y'a a peine l'autre qui vien de sortir qu'il en prévoit déja une autre sa fait plaizir. | |
|
| |
Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Young Noble des Tha Outlawz prévoit encore une mixtape Jeu 13 Sep - 12:09 | |
| c'est clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Noble des Tha Outlawz prévoit encore une mixtape | |
| |
|
| |
| Young Noble des Tha Outlawz prévoit encore une mixtape | |
|