Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: M7 - NYC The Five Boroughs (2009) . Mer 6 Jan - 16:45
01 Intro (Feat. Dj Smoke) 02 Dome Diesel (Feat. Halfback)(Queens) 03 In The Streets (Feat. Nature & Tommy 2 Face)(Queens Bridge) 04 Real Is Him (Feat. Ouknitez & Halfback)(Queens) 05 Changes (Feat. Godfather Pt.3)(Queens Bridge) 06 Roots (Feat. Sha Mecca)(Brooklyn) 07 Over (Feat. Jaynigma)(Brooklyn) 08 U Gotta Love It (Feat. Torae)(Brooklyn) 09 U Can Run But You Cant Hide (Feat. Rnr)(Brooklyn) 10 This Is New York (Feat. Donny Goines)(Manhattan, Harlem) 11 Back 2 Basics (Feat. I-Kim)(Manhattan, Harlem) 12 Competition (Feat. Shawn Sparks Of Harlem 6)(Manhattan, Harlem) 13 For The People (Feat. Be One)(Manhattan, Harlem) 14 From Bx To Yo (Feat. Sparklife & Quintescene)(Bronx) 15 Underworld (Feat. Godbliss)(Bronx) 16 No More Smiles (Feat. D 21 & Final Element)(London and South East) 17 The Hot Shit (Feat. Squeegie O) 18 Staten Island (Feat. The Bottom Up & Reez Fox)(Staten Island) 19 Suicide (Feat. Flood) 20 Loyalty (Feat. Shyheim)(Staten Island)
M7 est un producteur français, il a bouger à New York pour sortir ce projet qui pue les rues de la grosse pommes .
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: M7 - NYC The Five Boroughs (2009) . Mer 6 Jan - 22:15
L'underground keep this shit alive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grosse claque dans la gueule à l'écoute de ce projet, je l'est facilement écouté 4 fois dans la journée, c'est plus que du lourd . Cet opus peut être comparé au Prequel de Grim Team au niveau de la qualité des beats et de l'ambiance . Pour les invités, c'est beaucoup moins prestigieux que Grim Team, pas mal d'inconnu sauf bien sur Torae, GOD Part 3, Shyheim & Nature . Le fait qu'ils ne soient pas trop connu n'enlève rien au fait que la qualité des Mcs est belle et bien au rendez vous, ils déchirent tous le mic comme il faut . L'album permet de découvrir du sang neuf dans l'underground Ney Yorkais, ça fait plaiz' !!
Impossible de déterminer ma track préféré tellement tout l'album est bon, je retiens vraiment les 20 tracks !!
16/20 !
Dernière édition par gangsta le Jeu 7 Jan - 21:43, édité 1 fois
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: M7 - NYC The Five Boroughs (2009) . Jeu 7 Jan - 17:46
Mouais bon taf! vibe Grim teamienne mais dans le fond ça fait 10 mondes...
14/20
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: M7 - NYC The Five Boroughs (2009) . Sam 16 Jan - 22:40
La même je m'étais pris une grosse claque en écoutant le cd, des prod bien grimmey, des invités tous d'un bon level, sa sent bien les rues de NY et l'underground!!! 16,5/20
Stringer Admin
Sujet: Re: M7 - NYC The Five Boroughs (2009) . Dim 24 Jan - 2:47
Le morceau Dome Diesel de Halfback me rend vraiment fou . Mais je zape pas le reste du skeud pour autant, le meilleurs album que j'ai écouté en 2010 et de loin !!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 33 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: M7 - NYC The Five Boroughs (2009) . Dim 24 Jan - 14:10
Très bon album avec des musiques bien unedrground puant New York.. Je zappe aucune tracks, l'album est de qualité tout le long.
16.5/20
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: M7 - NYC The Five Boroughs (2009) . Dim 24 Jan - 23:03
gangsta a écrit:
Le morceau Dome Diesel de Halfback me rend vraiment fou . Mais je zape pas le reste du skeud pour autant, le meilleurs album que j'ai écouté en 2010 et de loin !!
Ben ta pas beaucoup de comparaison non plus mais il est sortit fin 2009 donc compare le avec l9es albums de 2009
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: M7 - NYC The Five Boroughs (2009) .
M7 - NYC The Five Boroughs (2009) .
Page 1 sur 1