ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Cellski - Culinary Arts Institution Sam 29 Aoû - 12:39 | |
| 01. Clappin / Produced by Ducktape Muzik 02. I Said / Produced by Heatrocks 03. If You Aint Talking Money feat. Erk The Jerk / Produced by Erk The Jerk 04. Fuck You Pay Me feat. Lee Majors, B-Legit & Matt Blaque / Produced by Packslap 05. Fat Boy / Produced by Traxamillion 06. All You Need Is Me feat Lil Kev / Produced by Cellski 07. Family First / Produced by Baby D 08. Mob Shit feat. The Jacka & Peezy / Produced by Cellski 09. We Go Get Money feat. Scoot (Dem Hoodstarz) & Fed-X / Produced by Gelo 10. Still Getting Paper / Produced by Cellski 11. Yall Don't Want It / Produced by Cellski 12. Whole Packs feat. Laroo / Produced by Traxx from Da Rich 13. Keep It Lit For My City / Produced by Erk The Jerk 14. Chocolate / Produced by Cellski 15. Brezzy feat. Dominique Phoenix / Produced by Cellski 16. North, West, East, Southside / Produced by VT 17. Blop Blop / Produced by MD Beats 18. D.O.H (Death Of Hyphy) feat Keak. Da Sneak / Produced by Traxamillion
SORTIE : 29 Septembre 2009
A noté qu'il prépare un album en commun avec The Jacka. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cellski - Culinary Arts Institution Sam 29 Aoû - 13:45 | |
| Pas trop tenté pour le moment . | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cellski - Culinary Arts Institution Sam 29 Aoû - 22:20 | |
| Ah si seulement ça pouvait sonné comme a l'ancienne ****** d'***** | |
|
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Cellski - Culinary Arts Institution Dim 30 Aoû - 0:19 | |
| Perso je me contente d'écouter les classiques pas envie de salire l'image que j'ai d'une légende, avec ce mouvement Hyphy on sait jamais à quoi s'attendre quand un projet de la Bay voit le jour... | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cellski - Culinary Arts Institution Dim 30 Aoû - 14:33 | |
| - Playa Grimm a écrit:
- Perso je me contente d'écouter les classiques pas envie de salire l'image que j'ai d'une légende, avec ce mouvement Hyphy on sait jamais à quoi s'attendre quand un projet de la Bay voit le jour...
J'avoue, ta bien cerné la situation . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellski - Culinary Arts Institution | |
| |
|