| Cellski - Big Mafia The Don | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Cellski - Big Mafia The Don Mer 27 Avr - 23:11 | |
| 01. 2Took & The Jack Feat. The Jacka 02. Project Roof Feat. Rich The Factor 03. Cold In The Ghetto Feat. Boy Big 04. We Gone Ride 05. The Life Of A Hustla Feat. Clyde Carson 06. Dimepiece 07. Gangsta Bitch 08. 50 In The Louie Bag Feat. Big Rich 09. Cake Boss Feat. Husalah 10. Shining Star Feat. Jac Stac Of P.R.C. 11. Cougar Feat. Joe Blow 12. These Streets Out Here Feat. Philthy Rich 13. How It Used To Be 14. It's The Mob Feat. AP.9, Ampichino, Dru Down, Lee Majors, Yukmouth & Fed-X Sortie : 26 Juin 2011 . Localisation : San Francisco (Bay Area), California .
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Ven 27 Mai - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cellski - Big Mafia The Don Mer 27 Avr - 23:20 | |
| Connait pas, l'affiche est sale et les invités ont l'air intéressants. En plus sa fait longtemps que j'ai pas écouté Husalah, a voir. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cellski - Big Mafia The Don Jeu 28 Avr - 0:14 | |
| cool il est d'retour, j'attends ça surtout vu les feats | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cellski - Big Mafia The Don Jeu 28 Avr - 21:26 | |
| J'écoutai plus rien de la bay (sauf AP9) ces dernières années tellement je trouvais que cette scène partait en couille mais l'album de Berner m'a réconcilier . Donc on verra les extraits mais why not . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Cellski - Big Mafia The Don Ven 29 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cellski - Big Mafia The Don Ven 27 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cellski - Big Mafia The Don Ven 27 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Cellski - Big Mafia The Don Mar 6 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cellski - Big Mafia The Don Mar 6 Déc - 16:19 | |
| j'aime pas le son c'etait a prevoir mais connaissant cellski jmattendais a du bon, j'vais ptet ecouter le skeud quand meme | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Cellski - Big Mafia The Don Mer 7 Déc - 13:08 | |
| Le son est moyen,j'aime pas le flow et la prod tourne doucement... | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Cellski - Big Mafia The Don Mer 7 Déc - 20:26 | |
| j'ai ecouté l'album c'est vraiment pas terrible pas degueulasse, mais assez chiant quoi, aucun relief.. bref, à oublier dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellski - Big Mafia The Don | |
| |
|
| |
| Cellski - Big Mafia The Don | |
|