Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: A&E - Arts and Entertainment Dim 1 Nov - 21:23
01. T.V. Night 02. Hands High (Prod. By M-Phazes) 03. Fans (Feat. Large Professor) (Prod. By DJ Supreme One) 04. A's & E's (This Is What We Do) (Feat. Marsha Ambrosious) (Prod. By Baby Dooks) 05. Rocsi 06. Little Young (Prod. By M-Phazes) 07. Reminds Me (Prod. By DJ Supreme One) 08. Black Ice Interlude 09. Good Music (Feat. Posdnuos & Light) (Prod. By DJ Spinna) 10. Power Out 11. Pass The Mic (Feat. KRS-One) (Prod. By Double O) 12. Over There (Prod. By M-Phazes) 13. Round & Round (Feat. Doitall & Du Kelly) (Prod. By DJ Supreme One) 14. Hot Wangs 15. Ei8ht Is Enuff Sortie :(Prod. By Frank Dukes) 16. Here I Go Again (Feat. Jamelle Bundy) (Prod. By Rain) 17. You Me & Some Snacks 18. Dancing Like A White Girl (Feat. Chester French & Pav Bundy) (Prod. By Pav Bundy) 19. Outro ____________________
A&E - Little Young
A&E - Ei8ht Is Enuff
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Lun 2 Nov - 21:57
Hormis le fait qu'il soit Oldtimer comme Ace et Edo, KRS n'a rien à foutre dans cet opus parce que la redondance de sa technicité actuelle le remet carrément sous les pieds de Ace et de Edo...
Gros Skeud du HOOD avec 2 flows posés dotés de 2 technicités toujours aussi "enseignants" merci les profs... niveau beats ça va de Bons à tres bons... mention spec à Large Pro qui fait un bon come back sur celui ci et sur le mega...
C'est un album de vrais Mecs celui qui ne kif pas est un Gay 17/20
Eazy-E Rookie
Nombre de messages : 66 Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre... Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Mar 3 Nov - 20:21
Sa ne peut etre que bon,un lien svp ??
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Mar 3 Nov - 20:53
<j'ai commencé à y jeter une oreille, c'est bien sympa pour le moment.
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Mer 4 Nov - 3:05
Eazy-E a écrit:
Tiens, t'es servi.
Eazy-E Rookie
Nombre de messages : 66 Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre... Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Mer 4 Nov - 20:45
Gangsta69 a écrit:
Eazy-E a écrit:
Tiens, t'es servi.
Cimer,je vais m'ecouter sa
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Mer 4 Nov - 20:58
Encore un album qui ravira tout fan en manque de son Boom Bap .
Masta Ace démontre une fois de plus sa supériorité sur presque tout le Rap Game actuelle, ce mec me fait halluciner à chaque fois que je l'écoute, Edo G n'est pas en reste il assure aussi, rien à dire . Mais bon j'avoue ma préférence pour le rappeur de Brooklyn .
L'album en lui même est très solide, bien travailler, les productions sont bonnes comme ça à été dit .
Bref un très bon album a réécouter .
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Mer 4 Nov - 21:51
Y'a un défaut qu'il y a sur tout ce de Masta Ace... c'est ****** de skit !!!!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Jeu 5 Nov - 14:05
Pas trop kifffé,les beats sont pas au RDV.
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Sam 7 Nov - 19:05
Edo > Ace au mic...
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Sam 7 Nov - 21:10
Alvarez a écrit:
Edo > Ace au mic...
Co-sign
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Dim 8 Nov - 14:20
Pas d'accord.Ace est pas un génie techniquement mais son flow est trop prenant,sa voix passe mieu.Ta envie d'écouter son couplet quand il le rap.J'aime beaucoup ce type,il dégage un truc.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Dim 8 Nov - 14:36
Un projet réussit entre Masta et Edo. Les prods sont réussit et les flow posé des deux Mc's sont touours aussi bon. 16/20
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Dim 8 Nov - 17:45
Faut que je pécho ça! Masa Ace fait partie de mes rappeurs US préférés! Je redirai sque j'en pense!
EDIT; si quelqun a un lien, je suis preneur!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Dim 8 Nov - 20:23
fathis a écrit:
Pas d'accord.Ace est pas un génie techniquement mais son flow est trop prenant,sa voix passe mieu.Ta envie d'écouter son couplet quand il le rap.J'aime beaucoup ce type,il dégage un truc.
D'accord avec toi, il à beaucoup plus de charisme ou de présence je sais pas comment définir ça .
fathis Crate digger
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Dim 8 Nov - 23:01
Tout a fait le mot que je cherchais,"charisme".Ce mec est un des meilleurs,il est toujours au minimum correct quand il pose.Il fait penser a Slug,ces mecs qui ont de la présence au micro.Trop prenant.
Alvarez Puriste
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Lun 9 Nov - 21:05
Le charisme seul ne suffit pas... Ice Cube, Nas, Pee et j'en passe ont du charisme pourtant ça ne les empeche pas de regresser techniquement... Deck est (a toujours été ) moins charismatique que Meth ou Rae mais ça ne l'empeche pas d'etre le meilleur du Wu... Edo est (a toujours été ) plus technique que Ace, niveau charisme Edo n'a rien à lui envier non plus...
One!
fathis Crate digger
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Mer 11 Nov - 21:51
Le charsime justement c'est ce qui peut te faire kiffer un mec meme si il est pas super fort techniquement.Edo je sais pas,j'ai du mal avec son flow.
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Dim 10 Jan - 15:35
Depuis le temps qu'il est sortie je l'avais pas écouté... ben super album dans la ligné des derniers projet de Masta Ace l'album à une sorte de "fraicheur" trés envahissante...
Stringer Admin
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment Sam 10 Avr - 1:27
Masta Ace & Edo G - A’s & E’s (Feat Marsha Ambrosious) :
Pas très bon niveau marketing, le clip sort trop longtemps après l'album . Mais bon le son est une boucherie et le clip est bien fait .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A&E - Arts and Entertainment
A&E - Arts and Entertainment
Page 1 sur 1