Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Sam 22 Aoû - 21:14
Bon je pense que le topic n'aura pas grand succès mais c'est pas grave
Le principe est simple, trouvez un morceau de rap FR ayant la même instru qu'un morceau de rap US et dites nous quelle est pour vous la meilleure version, qui kick le mieux! Sa pourra aussi faire découvrir des sons à tout le monde et on pourra voir si nos français tiennent la route puisqu'on a tendance à les rabaisser par rapport aux rappeurs US
Récapitulatif: (Cliquez sur le nom de l'artiste pour écouter la zic en question)
Combat 1:Dilated Peoples VS Ärsenik : 1 - 5
Combat 2:Nas VS Ärsenik & Lunatic : 3 - 3
Combat 3:Big Pun & Fat Joe & Terror Squad VS Kery James : 5 - 1
Combat 4:Illa Ghee VS Booba : 5 - 1
Combat 5:Jim Jones VS Nessbeal VS Kid Cudi : 2 - 0 - 3
Combat 6:Bubba Sparxx VS Alpha 5.20 & K Fear : 2 - 0
Combat 10: Mobb Deep & Big Noyd VS Lunatic & La Brigade : 5 - 1
Combat 11:Tragedy Khadafi & LittleVSNysay : 1 - 0
Combat 12: Infamous Mobb VS Nubi : 1 - 0
Combat 13: Puff Daddy & Notorious Big VS Soundkail & Dynam & 9M4 : 3 - 0
Combat 14:Madvillain VS Swift Guad : 2 - 0
Combat 15:Da Rail Black & Pauly Paps VS Ärsenik : 0 - 0
A vous de voter si vous en avez envie, et bien sur vous pouvez lancer des combats si vous en trouvez!
Dernière édition par Oncle Sam le Jeu 27 Jan - 20:00, édité 35 fois
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Sam 22 Aoû - 21:49
Hey bon topic gros
Booba - Mon son
Illa Ghee - Yeah It' me (What's up)
Illa Ghee assez largement pour moi!
Combat 1: Ärsenik Combat 2: Lunatic & Ärsenik Combat 3 : Big Pun & Fat Joe & Terror Squad fo sho Combat 4: Kid Cudy Combat 6: Bubba Sparxx Combat 7: Black Kent : Combat 8: IAM : Combat 9: NTM : Combat 10: Mobb Deep & Big Noyd
Même résultat que toi donc.
Dernière édition par Og'z le Dim 23 Aoû - 17:48, édité 2 fois
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Sam 22 Aoû - 22:10
Ah jsavais pas que Booba avait repris l'instru! En tout cas je suis d'accord, un point pour Illa Ghee!
J'en lance deux autres:
Jim Jones - Day And Night
VS
Nessbeal - Amnezia
VS
Kid Cuddy - Day 'n' Nite https://www.youtube.com/watch?v=bKp5iscRBGk&feature=related
Je surkiffe les deux mais Jim Jones peut être quand même!
Et un autre:
Bubba Sparxx - Ugly
VS
Alpha 5.20 & K FEAR - Renoi Freestyle
Pour moi c'est Bubba!
Dernière édition par Oncle Sam le Sam 22 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Sam 22 Aoû - 22:19
Pour Amnezia t'as aussi Kid Cudy avec Day N Nite https://www.youtube.com/watch?v=bKp5iscRBGk&feature=related
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Sam 22 Aoû - 22:19
Combat 1 : Arsenïk Combat 2 : Nas Combat 3 : Big Pun & Fat Joe & Terror Squad Combat 4 : Illa ghee Combat 5 : Kid Cuddy
Oncle Sam Crate digger
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Sam 22 Aoû - 22:21
Og'z a écrit:
Pour Amnezia t'as aussi Kid Cudy avec Day N Nite https://www.youtube.com/watch?v=bKp5iscRBGk&feature=related
Cimer!!! Bah ***** jmets la quelle alors en ricain?!
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Sam 22 Aoû - 22:23
Kid Cudy vs Nessbeal vs Jim Jones
Oncle Sam Crate digger
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Sam 22 Aoû - 22:49
Og'z a écrit:
Kid Cudy vs Nessbeal vs Jim Jones
C'est fait
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Sam 22 Aoû - 22:56
Lil Wayne - A Millie
Black Kent - A Millie
Pour moi c'est Black Kent qui l'emporte!!
Oncle Sam Crate digger
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Sam 22 Aoû - 23:04
drOOp$$ a écrit:
Pour moi c'est Black Kent qui l'emporte!!
La même!
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Sam 22 Aoû - 23:32
Pour le premier combat tu peut rajouter Killah Priest - One Step (feat. Tekhita & Hell Razah)
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Dim 23 Aoû - 0:17
Y'a aussi IAM - Un Bon Son Brut Pour Les Truands / Cormega - Unforgiven.
Et c'est Cudi pas Cudy ou Cuddy.
Oncle Sam Crate digger
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Dim 23 Aoû - 0:32
Erratic Behavior a écrit:
Y'a aussi IAM - Un Bon Son Brut Pour Les Truands / Cormega - Unforgiven.
Et c'est Cudi pas Cudy ou Cuddy.
Merci j'savais pas, bien vu!
Je mets ça la:
Combat 8:
Cormega - Unforgiven
[u]VS
IAM - Un Bon Son Brut Pour Les Truands
Je vais m'écouter ça!
EDIT: La version de Cormega tue bien quoiqu'un peut trop courte mais je préfère celle d'IAM, trop mythique et bonnes lyrics que j'afectionne!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Dim 23 Aoû - 1:17
je préfère celle d'I Am perso...
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Dim 23 Aoû - 2:11
Bon j'apporte ma pierre à l'édifice...
Voila deux tracks avec les mêmes instrumentals
Vous connaissez surment tous " J' appui sur la gachette " de NTM et bien, l'instrus a beaucoup inspiré les rappeurs de memphis =)
Mr Tinimaine & Scar Devil sur une comp' de Memphis
https://www.youtube.com/watch?v=hOSiziC-aQA
Bon pour moi c'est indéniable, Ntm est bien trop énorme sur cette track même si la track des renois de Memphis défonce bien comme il faut elle aussi...
Oncle Sam Crate digger
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Dim 23 Aoû - 15:04
Playa Grimm a écrit:
Bon j'apporte ma pierre à l'édifice... Bon pour moi c'est indéniable, Ntm est bien trop énorme sur cette track même si la track des renois de Memphis défonce bien comme il faut elle aussi...
Merci pour ta contribution Pour moi c'est NTM aussi perso mais c'est vrai que le cainris tuent bien aussi!
EDIT:Bon dans le premier poste il suffit de cliquer sur le nom de l'artiste pour écouter le son, comme ça plus la peine de s'emmerder à chercher où il est dans la page, parcequ'au bout d'un moment sa allait être trop galère!
Et surtout n'hésitez pas à voter si vous avez un peu de temps!
Oncle Sam Crate digger
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Dim 23 Aoû - 17:22
J'en rajoute un:
Mobb Deep & Big Noyd - Party Over
VS
Lunatic & La Brigade - 16 Rimes
Les deux sont des boucheries mais Mobb Deep quand même!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Dim 23 Aoû - 17:41
La victoire est pour Mobb Deep et de loin pour moi
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Dim 23 Aoû - 17:52
Dilated Peoples Kid Cudi Iam Mobb Deep
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Lun 24 Aoû - 0:10
Bonne initiative .
Ärsenik Nas Big Pun & Fat Joe & Terror Squad Booba Kid Cudi *** *** Cormega NTM Mobb Deep & Big Noyd
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Dim 30 Aoû - 13:21
COMBAT 1 : Arsenik COMBAT 2 : Lunatic ft Arsenik COMBAT 3 : Ideal J COMBAT 4 : Illa Ghee COMBAT 5 : Jim Jones COMBAT 6 : Buuba Sparxx COMBAT 7 : Black Kent COMBAT 8 : IAM COMBAT 9 : NTM COMBAT 10 : Lunatic & La Brigade
Dernière édition par Petite Punk Brune le Dim 30 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Dim 30 Aoû - 14:45
Mista Tinimane niveau flow c'est quand meme 100 fois superieur a Shen et Joey en général, apres faut avouer que sur ce son uniquement j'prefere le morceau français, telement c'est classique
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Dim 30 Aoû - 15:03
Tommy a écrit:
Mista Tinimane niveau flow c'est quand meme 100 fois superieur a Shen et Joey en général, apres faut avouer que sur ce son uniquement j'prefere le morceau français, telement c'est classique
indéniable.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Dim 30 Aoû - 15:13
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez! Dim 30 Aoû - 15:16
Combat 8 : IAM Combat 9 : NTM
Je voterai peu à peu quand j'aurais le temps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez!
Morceaux rap US et rap Français ayant la même instru: votez!