Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Votre chanson préféré du vrai Roi ? Mar 21 Juil - 13:41 | |
| Voilà là on parle bien du vrai Roi, le Roi Heenok, han ! alors sors le morceau du Roi qui t'as fait plaisir au point de vouloir monter un business de poudre blanche façon Pablo Escobar. Moi c'est Fidèles à chacune d'elles où le Roi choisi de nous parler de la douceur charnèle de ce monde : les femmes, avec son compatriote Ugo Boss. "Tu ne sais pas cuisiner, ça m'est égal, tu ne sais pas repasser ça m'est égal, tu ne sais pas comment faire le ménage ça m'est égal, tu ne sert à rien ça m'est égal, la seule chose que je veux de toi c'est te baiser". C'est tout simplement une leçon que nous donnes les deux nez poudrés pendant 3 minutes 26. A toi ****** de negrito. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préféré du vrai Roi ? Mar 21 Juil - 19:46 | |
| J'garde le Kalashnikov, une des seuls que j'ai écouter han! | |
|
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préféré du vrai Roi ? Lun 8 Aoû - 21:44 | |
| Les Longs Canons, je kiffe le sample | |
|
L-P-CROOKS Rookie
Nombre de messages : 9 Age : 34 Tu représente quelle ville : Paris Ton(tes) Classic(s) : Illmatic, Doe or Die, Only Built 4 Cuban Linx, Mystic Stylez Rappeur(s) préféré(s) : Nas, AZ, Cormega, 2Pac, Sleep of Oldominion, Three 6 Mafia Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Votre chanson préféré du vrai Roi ? Ven 23 Sep - 11:52 | |
| Original Gangster sur l'intru de Glaciers of Ice de Raekwon. "Tous cinglés, OP, on est déréglé Tous voyous, on vient régulariser. En 760IL rabaissée, montée sur des Pirelli" le Roi est là !
Y'a aussi 'La Vraie Musique de Nègre' avec le fameux "2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y!" et 'La Petite Negresse à Bicyclette', rien que le titre est magique et le refrain encore plus! "Stratege la petite negresse à bicyclette volée et en plus derrière il y'a un banc pour bébé!" Aiiiiieeeee! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson préféré du vrai Roi ? | |
| |
|