Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Lun 1 Sep - 21:40
Voila, je vous demandes de citer les chansons dédiées a la seul femme que vous etes sure d'aimer toute votre vie. ( Copyright Oxmo Puccino ) En rap Us, je pense écivemment a Dear Mama de 2pac qui est magnifique, sinon en Rap Français j'adore Tout sur ma mère des Zakariens.
A vous
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Lun 1 Sep - 21:42
la maintenant tout de suite je vois que "Dear Mama" de 2Pac...
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Lun 1 Sep - 21:44
Je vais réfléchir mais en général je les écoute pas celles la, pas envie de chialer! En tout cas c'est vrai que celle des Zakas' est mortelle!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Lun 1 Sep - 21:49
Dear Mama de Tupac est mortel mais je préfaire encore Dance de Nas .
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Lun 1 Sep - 21:52
Exact, t'as aussi Mama Lova d'Oxmo qui tue:
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Lun 1 Sep - 22:09
"Dear Mama" de Tupac et "U let me grow" de eMC
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Lun 1 Sep - 22:10
Dear Mama et Mama de Queen (hors rap)
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Lun 1 Sep - 22:14
Hors Rap Anthony Hamilton "Mama Knew Love"
"Hey Mama" de Ye j'aime beaucoup.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Lun 1 Sep - 22:20
celle de Pit Baccardi dont je ne me souviens plus du nom.
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Lun 1 Sep - 22:24
"Si loin de toi" de Baccardi est enorme aussi Très bon choix
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Mar 2 Sep - 3:35
Si loin de toi de Pit Baccardi rien que d'y penser j'ai des frissons, j'aime aussi celle de Kanye - Hey mama un truc dans le genre!!!!
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Mar 2 Sep - 15:08
gangs_ta_nigga a écrit:
Si loin de toi de Pit Baccardi rien que d'y penser j'ai des frissons, j'aime aussi celle de Kanye - Hey mama un truc dans le genre!!!!
wai elle pete celle-ci.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Mar 2 Sep - 18:32
DEAR MAMA-2PAC magnifique
MilS Auditeur de Rap
Nombre de messages : 422 Age : 38 Tu représente quelle ville : Nevers Ton(tes) Classic(s) : tu me vois écrire des centaines de titres? lol Rappeur(s) préféré(s) : tu me vois écrire tout un tat de nom de groupe ou de MC ? lol Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Mar 2 Sep - 20:48
Moi y'a oxmo puccino, baccardi, et y'en a qui vont rire mais moi j'ai fait un son sur ma mere je le kiffe mais il date et si je l'ai pas fait écouter c'est que sur la voix ya une grosse reverbe et que ca gache mon flow mais jlaime bien lol
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Mar 2 Sep - 21:04
pit au mic !! elle tu celle de pit bacardi ! franchemnt tres belle autrement je vais vous surprendre mais il y en a une des sniper qui est dédié a leur famille fallait que je te dise ou tunisiano a de tres belle punchlines : genre : fallait que je te dise que mon bonheur t'ss dédié tu peut marché sur mon coeur car mon coeur est a tes pied " ou Aketo : "toujours su ce debrouillé avec que dalle dan sles poches , moi j'ai pas montrer le bon exemples je suis pas exempt de tout reproches ... voila mais celle de pit est bien aussi par contre je me souvien plus des punchlines ...
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Mer 3 Sep - 18:50
Y a Snoop Dogg avec son bon sons I Love My Momma et bien sur 2Pac, Dear Mama
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Mer 3 Sep - 20:07
Nas - Dance
CNN - Love ya moms
Xzibit - Missin U
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Ven 12 Sep - 19:09
Oxmo avec "mama lova" chanson tres tres bien ecrite !
jds2pac38 Rookie
Nombre de messages : 19 Tu représente quelle ville : Lyon Ton(tes) Classic(s) : Me aigainst the world Rappeur(s) préféré(s) : Tupac Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans" Mer 15 Avr - 16:54
dear mama exelent c'est vrai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La plus belle chanson dédié aux "mamans"
La plus belle chanson dédié aux "mamans"
Page 1 sur 1