| The Alchemist - Chemical Warfare (2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: The Alchemist - Chemical Warfare (2009) Mar 30 Juin - 20:49 | |
| 1. Intro 2. ALC Theme feat. Kool G Rap. 3. Lose Your Life feat. Snoop Dogg, Jadakiss and Pusha T. 4. Chemical Warfare feat. Eminem 5. Grand Concourse Benches feat. KRS-One 6. Therapy feat. Evidence, Blu, Talib Kweli and Kid Cudi. 7. That’ll Work feat. Three 6 Mafia and Juvenile 8. Smile feat. Twista and Maxwell 9. Keep The Heels On feat. Prodigy 10. Gangrenefeat Gangrene (Oh No and Alchemist) Roc C and Crooked I. 11. Lights, Cameras, Action feat. Lil Fame 12. Some Gangster Shit feat. Fabolous 13. On Sight feat. Dogg Pound and Lady of Rage 14. Take A Look Back15. Under Siege (Bonus) | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: The Alchemist - Chemical Warfare (2009) Mer 1 Juil - 0:24 | |
| Un bien bon album, certaines tracks beaucoup trop courtes, mais quelques bonnes bombonnes tout de meme | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Alchemist - Chemical Warfare (2009) Mer 1 Juil - 17:41 | |
| C'est pas mal mais bon sa va vite s'oublier. Je préféré son 1er album pour le moment.
Le morceau des 3-6 et Juv' est vraiment bon pour ma part. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: The Alchemist - Chemical Warfare (2009) Mer 1 Juil - 19:11 | |
| Le morceau des 3-6 et Juv' est vraiment bon pour ma part.
Pareil, ça fait plaisir de voir que de bons mc's pas du tout habitués a ce genre d'instrus s'adaptent aussi facilement. C'est ça aussi qui fait le level | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Alchemist - Chemical Warfare (2009) Mer 1 Juil - 19:53 | |
| Un album réussit de la part de ALC. Il a su réunir de très bon Mc's et les prods sont bonne. Dommage que certaine tracks soit trop courte comme l'a dit Tommy. Je suis déçut par la track qui réunit Evidence, Kewli et Kid Cuddi.. J'accroche pas du tout à la prod. Et j'aime pas aussi celle avec Fabolous. Best track : Keep The Heels On, Lights, Camera, Action, Lose Your Life, That'll Work, très bonne surprise ce son.
16/20
J'ai quand même une préférence pour son First album | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Alchemist - Chemical Warfare (2009) Jeu 2 Juil - 14:46 | |
| The Alchemist lâche un album de qualité . Les productions sont toutes très bonnes, aucunes ne m'a déçus, les invités on de la gueules . Le seul reproche que je peux faire c'est que certains sons sont beaucoup trop court mais l'album est très sympa à écouter . Il n'y a pas de déchet mais ça manque de grosse boucherie . C'est un des meilleurs album de l'année pour moi même si j'avoue qu'il ne va pas me marquer pendant longtemps mais bon c'est souvent comme ça avec les albums maintenant . Best tracks : ALC Theme, Grand Concourse Benches, Therapy, That’ll Work, Smile, Gangrene, Lights, Cameras, Action .
16/20 . | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: The Alchemist - Chemical Warfare (2009) Ven 3 Juil - 18:58 | |
| - gangsta a écrit:
- The Alchemist lâche un album de qualité .
Les productions sont toutes très bonnes, aucunes ne m'a déçus, les invités on de la gueules . Le seul reproche que je peux faire c'est que certains sons sont beaucoup trop court mais l'album est très sympa à écouter . Il n'y a pas de déchet mais ça manque de grosse boucherie . C'est un des meilleurs album de l'année pour moi même si j'avoue qu'il ne va pas me marquer pendant longtemps mais bon c'est souvent comme ça avec les albums maintenant . Best tracks : ALC Theme, Grand Concourse Benches, Therapy, That’ll Work, Smile, Gangrene, Lights, Cameras, Action .
16/20 . Co-Sign! A noter que Therapy & Lose Your Life étaient déja présent sur son EP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Alchemist - Chemical Warfare (2009) | |
| |
|
| |
| The Alchemist - Chemical Warfare (2009) | |
|