| The Alchemist - Coobook EP | |
|
+3drOOp$$ ThaRealest HeatMakerz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: The Alchemist - Coobook EP Sam 1 Nov - 14:34 | |
| Pour faire patienter avant son attendu Chemical Warfare, Alchemist prend exemple sur Evidence et va lui aussi sortir un EP. Tracklist :01. Lose Your Life (Feat. Snoop Dogg, Jadakiss & Pusha T) 02. Key To The City (Feat. Prodigy & Nina Sky) 03. Follow The Dollar (Feat. Capone-N-Noreaga) 04. Calmly Smoke (Feat. Styles P & Evidence) 05. Therapy (Feat. Blu, Evidence & KiD CuDi) 06. Al Capone Zone (Feat. Prodigy & Keak Da Sneak) Sortie : 18 Novembre 2008 | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Alchemist - Coobook EP Sam 1 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Alchemist - Coobook EP Sam 1 Nov - 15:28 | |
| j'écouterais surement !!! thx pour l'infos | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Alchemist - Coobook EP Dim 2 Nov - 19:46 | |
| Oui pourquoi pas, mais j'attends son cd plus quand même!!!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: The Alchemist - Coobook EP Dim 2 Nov - 20:50 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Oui pourquoi pas, mais j'attends son cd plus quand même!!!!!
Même chose, si j'ai moyen de l'écouter je le ferais, sinon je patienterai jusqu'a son prochain album. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Alchemist - Coobook EP Lun 3 Nov - 15:13 | |
| J'écouterais si j'ai le temps mais sa ne sera surement pas indispensable , par contre vivement l'album . | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: The Alchemist - Coobook EP Lun 3 Nov - 20:40 | |
| Le premier extrait est juste malade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Alchemist - Coobook EP | |
| |
|
| |
| The Alchemist - Coobook EP | |
|