| The Alchemist - 1st infantry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: The Alchemist - 1st infantry Ven 5 Oct - 19:35 | |
| 01. Intro 02. Dead Bodies - (featuring The Game & Prodigy) 03. Your Boy Al (Interlude) 04. Essence, The - (with The Lox) 05. Hold You Down - (featuring Prodigy, Nina Sky & Illa Gee) 06. Industry Rule 4080 (Interlude) 07. Stop The Show - (featuring Stat Quo & M.O.P.) 08. D Block To QB - (featuring Havoc, Big Noyd, Styles P & J-Hood) 09. Bangers - (featuring Lloyd Banks) 10. Where Can We Go - (featuring Devin The Dude) 11. It's A Craze - (featuring Mobb Deep) 12. For The Record - (featuring Dilated Peoples) 13. Boost The Crime Rate - (featuring Sheek Louch & J-Hood) 14. Strength Of Pain - (featuring Chinky) 15. Soul Assassins Tale, A (Interlude) 16. Bang Out - (featuring B-Real) 17. Tick Tock - (featuring Nas & Prodigy) 18. Pimp Squad - (featuring T.I. & The PSC) 19. Different Worlds - (featuring Twin ) un putain d'album à se choper avec les apparitions de(mater la track liste) al lui meme pose aussi comme sur "hold you down" + un putain de couplet de nas sur tick tock bref un skeud que j'vous conseille | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Alchemist - 1st infantry Ven 5 Oct - 20:16 | |
| Ahh sa ma l'air pas mal va faloir que je pécho sa!!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: The Alchemist - 1st infantry Ven 5 Oct - 21:00 | |
| Ouay pas mal de bon feat. je vais prendre ça . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Alchemist - 1st infantry Sam 6 Oct - 10:29 | |
| De très bon morceaux comme "D Block To QB", "Boost The Crime Rate"... mais il y en a aussi des pas terrible.
15/20 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Alchemist - 1st infantry Ven 11 Avr - 20:30 | |
| J'ai pas trop acrocher au début du skeud les 1er morceau mais le reste est térrible les sons en feat mobb deep , b-Real d-block sont des grosse turies .
15.5/20 | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Alchemist - 1st infantry Ven 11 Avr - 22:25 | |
| Un très bon album très bien produit par Alc avec pas mal de tueries comme : -[b]D block to QB[/b] -[b]boost the crime rate [/b] -[b]it's a craze[/b] -[b]tick tock [/b][img]/users/3414/25/11/49/smiles/1179.gif[/img] et plain d'autres comme " [b]fort the records[/b] " ....... [b]16/20[/b]
Dernière édition par drOOp$$ le Mer 12 Mai - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Alchemist - 1st infantry Sam 12 Avr - 22:13 | |
| Moi j'ai grave kiffé cette album, aih le son d-block QB je le kiff grave, franchement j'adore!!!! 18/20!!! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The Alchemist - 1st infantry Dim 13 Avr - 19:25 | |
| on attend toujours la section beatmakaz au passage... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: The Alchemist - 1st infantry Lun 14 Avr - 2:21 | |
| - Alvarez a écrit:
- on attend toujours la section beatmakaz au passage...
Og'z vient de la faire. Ca y est je l'ai reçu, faut que je l'écoute maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Alchemist - 1st infantry | |
| |
|
| |
| The Alchemist - 1st infantry | |
|