Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| DJ Quik - Rhythm-Al-Ism . | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: DJ Quik - Rhythm-Al-Ism . Dim 21 Juin - 20:53 | |
| 1. "Rhythm-al-ism (Intro)" 2. "We Still Party" 3. "So Many Wayz" (featuring 2nd II None & Peter Gunz)4. "Hand in Hand" (featuring 2nd II None)5. "Down, Down, Down" (featuring Suga Free & AMG)6. "You'z a Ganxta" 7. "I Useta Know Her" (featuring AMG)8. "No Doubt" (featuring Playa Hamm & Suga Free)9. "Speed" 10. "Whateva U Do" 11. "Thinkin' 'Bout U" 12. "El's Interlude" (featuring El DeBarge)13. "Medley for a "V" (The P***y Medley)" (featuring Snoop Dogg, Nate Dogg, Hi-C, AMG, 2nd II None & El DeBarge)14. "Bombudd II" 15. "Get 2getha Again" (featuring AMG, 2nd II None, Hi-C & El DeBarge)16. "Reprise (Medley for a "V")" Label : Profile Records . Quatrième album de DJ Quik sortie en 1998 . | |
| | | Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DJ Quik - Rhythm-Al-Ism . Lun 22 Juin - 16:16 | |
| Une vraie balle. J'pense que c'est l'album de Quik que je prefere juste apres Quik Is The Name qui est indetronable. Des prods parfaites, funky, un Quik qui pose tranquillement, des feats avec ses assoces qui sont completement dans son delire.. Bref, un gros skeud, dommage que la pochette soit si moche et gay | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DJ Quik - Rhythm-Al-Ism . Lun 22 Juin - 18:05 | |
| Je l'écoute la, est franchement sa tue. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DJ Quik - Rhythm-Al-Ism . Lun 22 Juin - 19:20 | |
| J'ai à peut près le mémé avis que Tommy sur cet opus . L'ambiance est géniale, bien funky comme je les aimes, parfait quand il y a un putin de soleil . DJ Quik lâche des productions de malade, l'opus s'écoute d'une traite sans zaper aucun son . L'opus est homogène malgré tout chaque production est original on se lasse donc pas de l'écouter . Les featurings sont très bien choisies, que de la qualité . Un des album que je vais le plus écouter cet été je pense .
18/20 . | |
| | | yungmoney Rookie
Nombre de messages : 9 Tu représente quelle ville : Nantes Ton(tes) Classic(s) : Tha Carter , Killer , Do or Die , The Last Meal , Feedback,etc... Rappeur(s) préféré(s) : Weezy , Tech N9ne , Nas , Kurupt , Snoop , Crooked I Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: DJ Quik - Rhythm-Al-Ism . Lun 22 Juin - 21:17 | |
| Tuerie comme seul Quik sait le faire You'z a gangsta 18/20 | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DJ Quik - Rhythm-Al-Ism . Lun 22 Juin - 21:34 | |
| Album indispensable, funky parfait pour l'été - Tommy a écrit:
J'pense que c'est l'album de Quik que je prefere juste apres Quik Is The La même - Tommy a écrit:
dommage que la pochette soit si moche et gay
La même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Quik - Rhythm-Al-Ism . | |
| |
| | | | DJ Quik - Rhythm-Al-Ism . | |
|