| Kurupt & DJ Quik - BlaQKout | |
|
+3Erratic Behavior GeeMoney ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Kurupt & DJ Quik - BlaQKout Mer 3 Juin - 20:23 | |
| 01. BlaQKout 02. Cream 03. Do You Know 04. Whatcha Wan Do 05. Ohh ! 06. Fuck Yall 07. Hey Playa ! (Moroccan Blues) 08. Exodus 09. 9X Outta 10 10. Jupiter's Critic and the Mind of Mars 11. The Appeal 12. Problem: The B Stands For Beautiful 13. Whatcha Wan Do (Alternate Version) SORTIE : 09 Juin 2009 Dans l'ensemble l'album est bien bon excepté le morceau "Exodus" et le "Jupiter's Critic and the Mind of Mars" ou je me suis tapper des barres en l'écoutant !! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt & DJ Quik - BlaQKout Mer 3 Juin - 21:41 | |
| Finalement le morceau "Exodus" passe bien... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Kurupt & DJ Quik - BlaQKout Mar 9 Juin - 14:16 | |
| Personne ? | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Kurupt & DJ Quik - BlaQKout Mar 9 Juin - 14:31 | |
| Déçu, mais ça reste un bon album qui est susceptible de faire l'été. | |
|
| |
jds2pac38 Rookie
Nombre de messages : 19 Tu représente quelle ville : Lyon Ton(tes) Classic(s) : Me aigainst the world Rappeur(s) préféré(s) : Tupac Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Kurupt & DJ Quik - BlaQKout Mar 9 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Kurupt & DJ Quik - BlaQKout Mar 9 Juin - 16:52 | |
| Bon album qui contient deux Ovni "Exodus" et "Jupiter's..." où j'ai pas trés bien compris où il voulait en venir avec... Un bon 14/20 | |
|
| |
jds2pac38 Rookie
Nombre de messages : 19 Tu représente quelle ville : Lyon Ton(tes) Classic(s) : Me aigainst the world Rappeur(s) préféré(s) : Tupac Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Kurupt & DJ Quik - BlaQKout Mar 9 Juin - 16:58 | |
| moi j'ai ecoute vite fait ! j'ai pas aimer le contenue a par fuck yall qui tue ! a par sa frenchement rien de spectaculaire je suis assez dessu ! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt & DJ Quik - BlaQKout Mar 9 Juin - 20:33 | |
| Un petit lien pour moi aussi? | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt & DJ Quik - BlaQKout Mer 10 Juin - 16:57 | |
| Déçu, je m'attendais à largement mieux..
Assez court quand même. ça reste bon. Mais heuresement que quelques bon sons sortent du lot. Comme Blaqkout, Cream N Ya Panties, Do you Know, Oh, Fuck Ya'll Un album à écouter sous un temps estival. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt & DJ Quik - BlaQKout Sam 13 Juin - 19:53 | |
| La tuerie tant attendu n'est clairement pas au rendez vous . Grosse déception donc, un album très light, on l'oublie directement après écoute, c'est peut être pas plus mal . Je retrouve vraiment pas Kurupt & DJ Quik dans ce projet . Il n'y a aucune boucherie à mes yeux, quelques sont moyen et beaucoup de titre mauvais . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Kurupt & DJ Quik - BlaQKout Mer 12 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurupt & DJ Quik - BlaQKout | |
| |
|
| |
| Kurupt & DJ Quik - BlaQKout | |
|