| DJ Quik & Kurupt - Blaqkout | |
|
+8Boomker drOOp$$ Stringer Killa-Beez ThaRealest nyc4life Og'z HeatMakerz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Mer 18 Fév - 14:30 | |
| 01. BlaQKout 02. Cream 03. Do You Know 04. Whatcha Wan Do 05. Ohh ! 06. Fuck Yall 07. Hey Playa ! (Moroccan Blues) 08. Exodus 09. 9X Outta 10 10. Jupiter's Critic and the Mind of Mars 11. The Appeal 12. Problem: The B Stands For Beautiful 13. Whatcha Wan Do (Alternate Version) SORTIE : 09 Juin 2009 | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Mer 18 Fév - 14:37 | |
| Yep, du très lourd. Une de mes grosse attentes de l'année. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Mer 18 Fév - 14:39 | |
| Ca devrait donner un bon projet ça. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Mer 18 Fév - 15:10 | |
| J'attends ça avec impatiente. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Mer 18 Fév - 15:12 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- J'attends ça avec impatiente.
C'est clair. En esperant ne pas etre deçu... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Mer 18 Fév - 15:22 | |
| Un des projet que j'attend le plus de 2009 , je m'attend à du très lourd . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Mer 18 Fév - 15:41 | |
| Je m'attend a du très lourd !! | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Mer 18 Fév - 18:20 | |
| Je verrais ca si j'en ai l'occaz | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Mer 18 Fév - 19:43 | |
| ça peut tuer sa mere, j'm'attends a une bombe, esperons pas etre déçu | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Jeu 19 Fév - 22:13 | |
| J'attends ça ! Tout comme vous ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Sam 21 Fév - 23:47 | |
| J'avais écouté un son en live qui donnait vraiment bien, j'attend ce cd!!!!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Jeu 12 Mar - 19:46 | |
| Son : Fuck Y'all (Extended Version) :
http://raptalk.net/website/content/view/1392/56/
| |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Jeu 12 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Dim 15 Mar - 23:06 | |
| Je viens de voir que sur ce morceau Quik diss 2nd II None, AMG et Hi-C ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Lun 16 Mar - 10:30 | |
| Ahhh le morceaux et bon, mais pourquoi il l'est diss tu sais??? | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Lun 16 Mar - 17:39 | |
| Meme question...?
En tout cas la réunion de tous les Mc's que tu viens de cité a l'époque faisait mal | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Mer 1 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Mar 19 Mai - 17:36 | |
| New clip : 9 Times Outta 10 :
http://dubcnn.com/media/video/djquikkurupt-9timesoutta10/
Avec une apparition de B-Real... en espérant que sa ne soit pas par hasard qu'il soit dans le clip. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Mar 19 Mai - 17:53 | |
| Pas mal du tout le clip . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Mar 19 Mai - 19:35 | |
| Bon petit clip, j'aime beaucoup le beat | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Mer 20 Mai - 0:57 | |
| 9 Times Outta 10 est vraiment kiffant | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Mar 26 Mai - 18:47 | |
| La pochette retenue pour l'album est celle ci : | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Mar 26 Mai - 21:19 | |
| Ca va elle est pas si mal . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Jeu 28 Mai - 0:12 | |
| New clip : Do You Know http://www.dubcnn.com/media/video/djquikkurupt-doyouknow/ | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout Lun 1 Juin - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Quik & Kurupt - Blaqkout | |
| |
|
| |
| DJ Quik & Kurupt - Blaqkout | |
|