Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Scratch (The Roots) - Lost 4 Wordz Ven 29 Mai - 20:46 | |
| _____________________ 01. Intro02. Let’s Go feat. Everytimeat. Peedi Crakk 03. Tonite feat. Musiq Soulchild 04. If Our Love Was A Song feat. Daniel Bedingfield 05. Ready To Go feat. Kanye West & Consequence 06. Get The F… Outta Here feat. M.O.P. & Showtime 07. The Man feat. Terri Walker & Estelle 08. Everytime feat. Rosie Wilson 09. Too Late feat. Damon Albarn & Talib Kweli 10. Midnight Hour feat. Gentleman 11. I’ll Be There For You feat. Jonas Myron 12. Fade Away feat. Jeymes Samuels 13. Girl I’m Gonna Make You feat. Arthur Baker 14. So Hard To Find My Way feat. Elmore Judd Sortie : 26 Mai 2009 _____________________ Scratch pratique du Beat Box d'où le nombre d'invités sur chaque tracks. | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Scratch (The Roots) - Lost 4 Wordz Ven 29 Mai - 21:22 | |
| Déçu, je m'attendais à mieux, de l'un des (ex ?) membre de The Roots. Une ambiance vraiment mainstream à tendance rnb, pop voir club, plus accès aux "grands publics" Des invités purement variés de MOP à Musiq Soulchid en passant par des artistes qui pratiquent de la Pop ou autre.. Mouay je pourrai croire à une blague. | |
|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Scratch (The Roots) - Lost 4 Wordz Ven 29 Mai - 21:37 | |
| | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Scratch (The Roots) - Lost 4 Wordz Sam 30 Mai - 0:09 | |
| J'ai trouvé le projet sympa même si je m'attendais à mieux. Par contre sa n'a étonné personne pour le bonus track ??? avec Freeman, l'ancien membre d'IAM !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scratch (The Roots) - Lost 4 Wordz | |
| |
|