| The Roots - The Tipping Point | |
|
+9Sol Messiah Gangsta69 Stringer Alvarez Og'z Madvillain Masta Ace DarkManX ThaRealest 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Roots - The Tipping Point Lun 17 Mar - 22:17 | |
| 01. Star/Pointro 02. I Don'T Care 03. Don'T Say Nuthin' 04. Guns Are Dawn 05. Stay Cool 06. Web 07. Boom ! 08. Somebody'S Gotta Do It 09. Duck Down ! 10. Why (What'S Goin On ?) Tout simplement sublime. Un des albums que j'ai le plus écoutait. Dommage qu'il soit aussi court. | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: The Roots - The Tipping Point Mer 19 Mar - 14:36 | |
| je l'ai pas ecouté, j'ai juste la zik "Guns are dawn" et je la kiffe trop. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Roots - The Tipping Point Ven 21 Mar - 16:34 | |
| jai pas encore ecouter il faut que je my mete!! | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: The Roots - The Tipping Point Ven 21 Mar - 19:15 | |
| c du hiphop "newskool" experimental là ils ammorcaient leurs point de non retour com le dit si bien le titre mais un bon album. The Roots Definitivement un repère dans la globosphère HH 15/20 | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Roots - The Tipping Point Ven 21 Mar - 19:55 | |
| Pareil ma note avoisinerais les 15/20 , Je me rapel plus des meilleurs tracks mais sa devait etr la 3 ou 4 . | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The Roots - The Tipping Point Ven 21 Mar - 19:55 | |
| yep!! gros skeud un des mes preferés du crew avec Do you want more... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Roots - The Tipping Point Lun 24 Mar - 21:21 | |
| Premier album que je test de se groupe j'ai vraiment adorer sauf un son je met donc 19/20 . Il va faloir que je test le reste de leur biographie . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: The Roots - The Tipping Point Lun 24 Mar - 22:00 | |
| Je viens de le finir. Du bon, pour une première écoute c'est du bon notamment avec I Don't Care, Stay Cool et bien d'autre encore. Il est court mais il y a de la bonne matière. Donc ça mène à écouter le reste de leur discographie. | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: The Roots - The Tipping Point Lun 14 Avr - 17:33 | |
| Scott Storch c'était démonté deçu. Tout simplement sublime. Comme pas mal d'album du crew d'ailleurs. 16. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: The Roots - The Tipping Point Mar 15 Avr - 20:02 | |
| - gangsta a écrit:
- Premier album que je test de se groupe j'ai vraiment adorer sauf un son je met donc 19/20 .
Il va faloir que je test le reste de leur biographie . sauf que les premiers skeud du crew n'ont vraiment rien à voir avec cette galette alors prepare ton oreille j te conseille en premier de tester "Things Fall Apart" & le legendaire "Illadelph halflife" dont le titre avec Bahamadia "Push your Light Up" est une tueurie | |
|
| |
AnToInE Rookie
Nombre de messages : 18 Tu représente quelle ville : Paris Ton(tes) Classic(s) : Illmatic,36th Chambers,OB4CL,Ironman,Liquid Sword,Me Against the World.... Rappeur(s) préféré(s) : Nas,Wu tang,Tupac,The Roots,A Tribe Called Quest... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: The Roots - The Tipping Point Mar 26 Aoû - 20:47 | |
| Mouais c'est peut être l'album de The Roots que j'apprécie le moins avec Rising Down.Bien entendu l'album est très bon,mais ou est passé le coté acoustique ? Et rien que pour ca je lui donnerai 15/20.Effectivement l'album perd un peu en originalité je trouve,les prod sont parfois un peu facile et "déjà-entendu".
J'ai tout de même bien aimé : Star et Somebody's Gotta Do It. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: The Roots - The Tipping Point Dim 31 Aoû - 22:56 | |
| Classique,pour ma part mon preferé du groupe.C'est différent de ce qui ont fait auparavant c'est sur comme vous dites mais m**** ce que c'est fort !
C'est simple,aucun son est a jeter,il est court mais parfait. | |
|
| |
AnToInE Rookie
Nombre de messages : 18 Tu représente quelle ville : Paris Ton(tes) Classic(s) : Illmatic,36th Chambers,OB4CL,Ironman,Liquid Sword,Me Against the World.... Rappeur(s) préféré(s) : Nas,Wu tang,Tupac,The Roots,A Tribe Called Quest... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: The Roots - The Tipping Point Mer 3 Sep - 23:48 | |
| Je pense qu'en toute objectivité (si si c'est possible ^^) Things Falls Apart,Do You Want More??!!?!!,Illadelph Halflife ou encore Game Theory sont bien meilleurs ! Ces albums sont bien plus travaillé,c'est d'ailleurs ?ustlove qui le dis lui même ! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: The Roots - The Tipping Point Jeu 4 Sep - 12:45 | |
| J'trouve aussi Illadelph Halflife et Do You Want More bien meilleur. Mais a ce niveau la ça se joue au feeling. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Roots - The Tipping Point Jeu 4 Sep - 13:23 | |
| je n'ais écouté que rising down que je trouve énorme!!!! il faut que je me mette a leurs autres skeuds | |
|
| |
AnToInE Rookie
| Sujet: Re: The Roots - The Tipping Point Jeu 4 Sep - 18:22 | |
| Si tu trouve leur dernier records énorme,alors tu ne pourras qu'être comblé par leur autres albums,qui sont de bien meilleurs factures ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Roots - The Tipping Point | |
| |
|
| |
| The Roots - The Tipping Point | |
|