ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 1er album de Trife Da God. Dim 24 Mai - 12:17 | |
| Le 1er album du protégé de Ghostface Killah et membre du Theodore Unit, Trife Da God, devrait donc sortir "Better Late Than Never" le 16 juin prochain. Aucune tracklist ni titre d'album n'a été divulgué pour le momment. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 1er album de Trife Da God. Dim 24 Mai - 12:19 | |
| Je connais pas , mais pourquoi pas . | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 1er album de Trife Da God. Dim 24 Mai - 12:34 | |
| - gangsta a écrit:
- Je connais pas , mais pourquoi pas .
| |
|
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: 1er album de Trife Da God. Dim 24 Mai - 14:46 | |
| J'écouterai c'est sur... je l'avais bien aimé sur l'album "Put it on the line" en collaboration avec Ghostface Killah... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er album de Trife Da God. | |
| |
|