| Trife Diesel - Better Late Than Never | |
|
+3Stringer Erratic Behavior GeeMoney 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Trife Diesel - Better Late Than Never Jeu 18 Juin - 11:26 | |
| Trife da God qui rap maintenant sous le pseudo Trife Diesel va donc finalement sortir son album le 30 juin au lieu du 16 juin qui été prévu, album intitulé "Better Late Than Never", ya pas mal d'invité hors Wu-Tang, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. 01: Better Late Than Never 02: Wanna Be a Rapper 03: We Get it In 04: Heads or Tails 05: Prey vs. Predator (ft. Kryme Life & Tommy Whispers) 06: Project Leaders (feat. Freeway & Termanology) 07: Respectfully (ft. Ghostface Killah) 08: Listen Carefully (ft. Tommy Whispers & Kryme Life) 09: Blind Man 10: Live Nigga Night Out (ft. Ghostface Killah & Shawn Wigs) 11: Stronger Man (ft. Kryme Life) 12: Powerful Minds (feat. Royce Da 5'9") 13: World Today 14: Direct from the Ghetto (feat. Tommy Whispers) 15: What Did I Do Wrong (feat. Slash) 16: Mother Like You (feat. Mike Payne)
Dernière édition par GeeMoney le Ven 17 Juil - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Trife Diesel - Better Late Than Never Jeu 18 Juin - 13:15 | |
| Enfin ! c'est un bon ce mec, il a de quoi sortir un truc costaud. Sinon pour la date je croyais que c'étai le 21 Juillet, c'est pas plus mal si c'est plus près. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Trife Diesel - Better Late Than Never Jeu 18 Juin - 14:01 | |
| Putin la tracklist a de la gueule, j'écouterai . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Trife Diesel - Better Late Than Never Jeu 18 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Trife Diesel - Better Late Than Never Jeu 18 Juin - 22:51 | |
| J'aime bien le mec, j'ecouterai sans doute | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Trife Diesel - Better Late Than Never Jeu 18 Juin - 22:57 | |
| Moi de même, projet qui semble intéressent. | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Trife Diesel - Better Late Than Never Ven 17 Juil - 15:04 | |
| L'album n'est donc pas sortie à la date prévu et est repoussé au 23 juillet prochain. Un premier sons est disponible, il s'agit de : Project Leaders (feat. Freeway & Termanology)
Lien: http://www.zshare.net/audio/6275306283ad52fb/ | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Trife Diesel - Better Late Than Never Ven 17 Juil - 18:20 | |
| Bon petit son ! en tout cas j'écouterais l'album car la tracklist est vraiment pas mal ! | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
| Sujet: Re: Trife Diesel - Better Late Than Never Sam 18 Juil - 14:05 | |
| Jvien d'écouter le premier sons, c'est pas mal j'aime bien... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Trife Diesel - Better Late Than Never Jeu 17 Déc - 23:36 | |
| Je l'est enfin écouté, l'album est pas mal mais je trouve le Mc pas très charismatique, les sons se ressemblent trop, pas vraiment de mauvaises tracks, mais quelque bon titres, notamment Powerful Minds avec Royce Da 5'9, de loin le meilleur titre de l'album . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trife Diesel - Better Late Than Never | |
| |
|
| |
| Trife Diesel - Better Late Than Never | |
|