Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Cannibal Ox - The Cold Vein Mar 12 Mai - 23:21 | |
| ____________________ 1. Iron Galaxy 2. Ox Out the Cage 3. Atom (with Alaska & Cryptic Of Atoms) 4. A B-Boys Alpha 5. Raspberry Fields 6. Straight Off The D.I.C. 7. Vein 8. The F-Word 9. Stress Rap 10. Battle For Asgard (with L.I.F.E. Long & C-Rayz Walz Of Stronghold) 11. Real Earth 12. Ridiculoid (with el-P) 13. Painkillers 14. Pigeon 15. Bonus Track Label : Def Jux Sortie : 2002 ____________________ Cannibal Ox est composé de Vast Aire & Vordul Mega. El-p = Scene Alternative 100% = Cold Vein The Cold Vein contient une ambiance froide et chaotique, on trouve également cette atmo' futoro-industriel, ce skeud la définie très bien. C'est dense au niveau des tracks, dense aussi dans les lyrics, parlant de la rue touché par le chaos et un monde rempli de chose crade. Vast & Vordul sont des gros tueurs rien à dire là dessus, flow technique, décalés, profonde et efficace. Ils s'adaptent à tous types de beats. Niveau production gros taff de la part d'El-P qui nous sort des instrus fulgurantes. Je KIFFE. Et les invités sont aussi performant au microphone. Un skeud qui sort de l'ordinaire.. Best tracks : Iron Galaxy, Ox Out the Cage, Atom, A B-Boys Alpha, Straight Off The D.I.C., Vein, The F-Word, Pigeon = Classique !! | |
|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Cannibal Ox - The Cold Vein Mer 13 Mai - 15:23 | |
| Franchement je suis loin d'entre être fan... | |
|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Cannibal Ox - The Cold Vein Mer 13 Mai - 21:41 | |
| Franchement je suis beaucoup plus qu'un fan...
Il etait une fois El-p decide de frayer une suite aux Funcrusher de Company Flow, sa structure hiphop futuro-froide aux profondeurs cosmiques necessitait des technictés MCing tout aussi hors normes traditionelles du hiphop habituel, Vast et Vordul sont donc les candidats qu'il faut au microphone, apres etre entré dans un nouveau millenaire, il fallait un album qui puisse identifier l'entré du hiphop dans ce nouveau millenaire, l'alliage de ces 3 compères donne un resultat hallucinant qui entre directement dans les annales du Hiphop version 2k
25/20 | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Cannibal Ox - The Cold Vein Lun 21 Déc - 18:41 | |
| Au départ j'avais du mal avec cet album... Il m'a fallut plusieurs écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur car maintenant je le dis haut et fort, c'est une BOUCHERIE ! J'adore le style de prod et l'ambiance glaciale de cet album. | |
|
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Cannibal Ox - The Cold Vein Lun 21 Déc - 19:08 | |
| Sa me dit bien, je choppe ça desuite! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannibal Ox - The Cold Vein | |
| |
|