Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Cold 187um (Above The Law) - The Only Solution Dim 4 Nov - 14:05
1. Born 2 Kill 2. Job Well Done 3. Layn’ Low 4. An Offer I Can’t Refuse 5. Swan Song 6. Judgement Day 7. L.A. 8. 3 Brothers 9. Swan Sighting 10. Capitol Hill 11. Interrogation 12. Alive & Free
SORTIE : 06 Novembre 2012
Chuuut Rookie
Nombre de messages : 80 Tu représente quelle ville : L'Afrique Ton(tes) Classic(s) : G-Funk et Boom-bap Rappeur(s) préféré(s) : La liste est longue Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: Cold 187um (Above The Law) - The Only Solution Lun 3 Déc - 21:07
C'est comment alors ? J'avais vu le CD à Gibert Joseph, j'ai cru que c'était une mixtape non officiel.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Cold 187um (Above The Law) - The Only Solution Ven 7 Déc - 22:54
[quote="Chuuut"]C'est comment alors ? J'avais vu le CD à Gibert Joseph, j'ai cru que c'était une mixtape non officiel.[/quote
Moi j'ai bien, après tu peut te faire une idée sur youtube, il y a tous les morceaux.
Je suis assez fan des morceaux ALive & Free et L.A.
Vivement son album avec Kokane pour l'année prochaine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cold 187um (Above The Law) - The Only Solution