| Onyx - Cold Case Files: Murder Investigation | |
|
+4Og'z Eemvi drOOp$$ ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Onyx - Cold Case Files: Murder Investigation Lun 14 Juil - 13:32 | |
| 01. O.N.Y.X. 02. Madworld 03. I Dont Really Wanna Die 04. Evil Streets (Remix) (w/ Method Man) 05. See You In Hell 06. See You In Hell (Pt. 2) 07. Purse Snatchers (Remix) 08. We Wildin Wildin 09. Hydro 10. Punk Motherfuckas Full 11. BKNY 12. Crime StoriesSORTIE : 19 Aout 2008 | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Onyx - Cold Case Files: Murder Investigation Lun 14 Juil - 14:29 | |
| je suis un grand fan de ONYX, je vais donc obligé l'écouter et ptete me l'acheté si il le mérite | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Onyx - Cold Case Files: Murder Investigation Lun 14 Juil - 14:43 | |
| Sa je testerais à coup sur. | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Onyx - Cold Case Files: Murder Investigation Lun 14 Juil - 17:23 | |
| sympa, j'étais pas au courant. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Onyx - Cold Case Files: Murder Investigation Lun 14 Juil - 19:07 | |
| Triggernometry est sympa malgré qu'il est beaucoup moins bon que ces premiers, mais en tous cas j'écouterais a coup sur l'album. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Onyx - Cold Case Files: Murder Investigation Lun 14 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Onyx - Cold Case Files: Murder Investigation Lun 14 Juil - 22:29 | |
| Je pense écouter c'est Onyx quand même. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Onyx - Cold Case Files: Murder Investigation Mar 15 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Onyx - Cold Case Files: Murder Investigation Jeu 17 Juil - 22:21 | |
| Ce sera surement des unrealesed apparemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onyx - Cold Case Files: Murder Investigation | |
| |
|
| |
| Onyx - Cold Case Files: Murder Investigation | |
|