| DVD d'Onyx le 10 Juin | |
|
+3gangs_ta_nigga drOOp$$ Stringer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: DVD d'Onyx le 10 Juin Mer 4 Juin - 12:08 | |
| Le DVD s'apelle "Onyx: 15 Years of Videos, History and violence" Il y aura dans se DVD , des clips non censuré , et des interview . Listes des clips : Throw Ya Gunz Bacdafucup Slam Da Nex Niguz Shifftee Slam (Bionyx remix featuring Biohazard) Judgment Night (featuring Biohazard) All We Got Iz Us Last Dayz I'll Murder You (LOST VIDEO!!) Live Niguz Walk In New York Shut 'Em Down (featuring DMX) React (featuring 50 Cent, X-1 and Still Livin') The Worst (w/ Wu-Tang Clan) Broke Willies Slam Harder | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DVD d'Onyx le 10 Juin Mer 4 Juin - 12:10 | |
| intéréssant , ca me plairait bien de l'avoir ca . merci pour la news | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DVD d'Onyx le 10 Juin Mer 4 Juin - 13:14 | |
| Pas mal, sa m'interesserait bien de le voir. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DVD d'Onyx le 10 Juin Mer 4 Juin - 13:20 | |
| Sa peut etre intéressant à voir mais je ne l'acheterais pas . | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: DVD d'Onyx le 10 Juin Mer 4 Juin - 14:30 | |
| Sa peut être bien mortel mais bon si y'a pas de live ou de vidéos genre coulisses ou délires mais que des clips et des interviews bof bof... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DVD d'Onyx le 10 Juin Mer 4 Juin - 20:08 | |
| Pareil moi s ame tente bien. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: DVD d'Onyx le 10 Juin Jeu 5 Juin - 2:12 | |
| franchement ce groupe est exceptionel par leur parcours et leur style (Hardcore Violent sans être Gangsta) ça me plairait de matter ça mais je crois pas me procurer ça chez moi en Kafri | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: DVD d'Onyx le 10 Juin Jeu 5 Juin - 13:55 | |
| lol le jour de mon anniversaire!! coooooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD d'Onyx le 10 Juin | |
| |
|
| |
| DVD d'Onyx le 10 Juin | |
|