| Des news d'Onyx . | |
|
+4GeeMoney Erratic Behavior drOOp$$ Stringer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Des news d'Onyx . Mer 15 Juil - 14:17 | |
| Le sixième album du groupe Onyx a enfin une date, c'est prévut pour 31 Octobre . *** Fredro Starr a également annoncé un double album . Le double album comportera un solo de Fredro Starr, et un solo de son cousin Sticky Fingaz . L'album est prévut pour Noel, il s'intitulera Good Cop Bad Cop . *** L'album StickyFingaz.com n'a quand à lui toujours pas de date . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Des news d'Onyx . Mer 15 Juil - 14:26 | |
| Siisii bonne nouvelle je serais la pour écouter | |
|
| |
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Des news d'Onyx . Mer 15 Juil - 14:59 | |
| En espérant que l'album soit mieux (ou moins pire...) que leurs deux derniers...quant à Fredro je le supplie de plus sortir d'albums. | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Des news d'Onyx . Mer 15 Juil - 15:21 | |
| J'écouterai c'est sur | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Des news d'Onyx . Mer 15 Juil - 23:02 | |
| J'ecouterai, en priant pour qu'ils nous servent autre chose que la ***** qu'ils faisaient dernierement | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Des news d'Onyx . Jeu 16 Juil - 11:32 | |
| Onyx en y pensant je vais me remettre All We Got... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Des news d'Onyx . Jeu 16 Juil - 18:21 | |
| Ah j'attends sa, en espérant pas être déçut !! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Des news d'Onyx . Jeu 16 Juil - 21:57 | |
| Ahhhh écoute obligatoire!!!!!!!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Des news d'Onyx . Sam 18 Juil - 20:22 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Ah j'attends sa, en espérant pas être déçut !!
Pareille ... | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Des news d'Onyx . Lun 21 Déc - 2:06 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Des news d'Onyx . Lun 21 Déc - 22:11 | |
| Oui j'ai vu sa ben dommage que le son soit pas long, car le reste on connait déjà!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Des news d'Onyx . Mar 22 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news d'Onyx . | |
| |
|
| |
| Des news d'Onyx . | |
|