Lors d'une interview accordée au site DefSounds, Hot Rod s'est longuement confié sur ses activités du moment, son album, celui du G-Unit, ses tapes ... Il est aussi revenu sur sa signature chez G-Unit, son beef avec The Game, le moment où Fifty l'a "dégagé" de scène ...
Hot Rod revient sur sa signature chez G-Unit. 50 Cent le repère sur une démo et l'invite à venir enregistrer en studio. Convaincu par cet essai, le boss lui a très vite proposé un contrat.
Au sujet de son album, le jeune rappeur ne s'est pas beaucoup exprimé, disant juste qu'il travaillait dessus, et enregistrait quelques morceaux, il espère le voir sortir courant 2008.
Il travaille aussi pour l'album du G-Unit, ses mixtapes, sur sa tournée en Europe, elle commence aujourd'hui même et se terminera le 28 octobre, avant de partir pour le Canada.
Il parle également de sa relation avec 50 Cent, qu'il considère aussi bien comme fraternelle et professionnelle :
"Nous allons souvent en studio ensemble, c'est un grand frère pour moi. 50 Cent est devenu grand dans le Rap Game, et ce pour longtemps, il est donc naturel qu'il me fasse profité de ses conseils, son savoir, son passé et comment faire certaines choses, comment gérer certaines situations".
Et quand il parle de ses relations avec le label, Hot Rod raconte :
"Le G-Unit est comme une famille, tout le monde avance ensemble. Je parle avec Buck, Banks, Yayo ... Tous les artistes du label."
Le journaliste revient alors sur ce fameux concert où 50 Cent l'avait virer de scène en plein show sous prétexte qu'il ne connaissait pas les paroles.
Le rappeur donne sa version des faits :
"Comme je l'ai déjà dit, lors de vidéos, les micros étaient merdiques, ils ne fonctionnaient qu'une fois sur deux. Les gens qui étaient au concert ont vu que je suis retourné donner mon micro au mec qui s'occupait du son, j'étais assis en bas alors que le concert continuait, en attendant qu'il me refile un micro ... Dès qu'il me l'a redonné, j'y suis retourné, mais le mic ne marchait toujours pas, j'ai donc du improviser. Si vous regardez les vidéos, je suis en train de dire des mots, mais vous ne pouvez pas les entendre, donc Fifty a regardé, a pris le micro et a dit 'sa merde'."
Il raconte alors qu'il n'est pas en beef avec The Game, malgrès les attaques de ce dernier, Hot Rod ne veut pas entrer dans son jeu.
Curtis ou Graduation ? A cette question, Hot Rod répond bien évidemment "CURRRRTISSS", en rajoutant que Kanye est un mec talentueux et qu'il donne tout ce qu'il a dans sa musique.
source : http://www.gunit-fr.com/