| Choclair - Ice cold | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Choclair - Ice cold Jeu 26 Juin - 19:18 | |
| 01. Intro 02. Ice Cold 03. Let'S Ride 04. Rubbin' (With Saukrates) 05. Takin' It In 06. Bare Witness (With Guru Of Gang Starr) 07. Jambone 08. Fresh 09. Kardi'S P.S.A. 10. Rollin' (With Jully Black) 11. Young Gunz (With Memphis Bleek) 12. Runnin' Wid Usr 13. Flagrant 14. Die Hard (With Rascalz) 15. S.O.T. (With Solitair & Kardinal Offishall) 16. Da Chiznock 17. Situation 9 18. Rollin' (Radio) SORTIE : 1999 LABEL : Priority Records Un cran en dessous de "Memoirs of Black savage" mais l'album reste vraiment bon. A écouté pour ceux qui ont aimé ces autres projets. 16/20 | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Choclair - Ice cold Jeu 26 Juin - 21:18 | |
| J'ai le titre Flagrant de lui que j'aime bien. Moi je pensais que c'était du rap ce qu'il faisait. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Choclair - Ice cold Jeu 26 Juin - 22:20 | |
| - MIC a écrit:
- J'ai le titre Flagrant de lui que j'aime bien. Moi je pensais que c'était du rap ce qu'il faisait.
Oui mais il vient du Canada donc c'est normal qu'il soit ici. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Choclair - Ice cold Jeu 26 Juin - 23:14 | |
| Ah okay en fait la section c'est autres styles et autres régions quoi. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Choclair - Ice cold Ven 27 Juin - 12:08 | |
| J'avais écouté Memoirs of Black savage, qui était bien bon dont le titre avec Kurupt skunks ! Sinon j'ai pas écouté celui la mais il parait qu'il est pas mal. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Choclair - Ice cold Ven 27 Juin - 14:54 | |
| - Og'z a écrit:
- J'avais écouté Memoirs of Black savage, qui était bien bon dont le titre avec Kurupt skunks !
Sinon j'ai pas écouté celui la mais il parait qu'il est pas mal. +1000 pour Memoirs of Black savage celui ci est egalement bonn je confirme très bon MC | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Choclair - Ice cold Ven 27 Juin - 16:13 | |
| Justement je cherche la playliste de l'album "My Demo" sorti en 2003, quelqu'un peu pas me le filer??? | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Choclair - Ice cold Ven 27 Juin - 20:27 | |
| Le Memoirs of Black savage était bien bon. Bon MC que je kiffe. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Choclair - Ice cold Sam 12 Juil - 3:14 | |
| Ice Cold déboite bien, par contre une tite préférence pour Memoirs of Blake Savage ! | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Choclair - Ice cold Sam 12 Juil - 14:27 | |
| je connais absolument pas, par conre je trouve sa bizarre le blaze , choclair mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choclair - Ice cold | |
| |
|
| |
| Choclair - Ice cold | |
|