ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les projets de Kurupt, mise au point ! Mar 12 Mai - 19:38 | |
| Je résume pour aller plus vite : - "Blaqkout" avec DJ Quik est bouclé : 10 Juin dans les bacs. Un deuxième ensemble est prévisible (pas forcement cette année !)- "Streetlight" entièrement produit par Terrace Martin : fini d'ici la fin du mois. Sort courant/fin d'été. - Il taff sur le nouvel album du Dogg Pound, il manque plus qu'à Snoop Dogg de l'écouter et de posé sur les morceaux qu'il souhaite. Sortie : fin d'année. - Il a même un album avec Snoop nommé "Niggarachi Presents Kurupt the Kingpin" sans date ni infos ! - Il a même écrit un film où l'on retrouvera Daz et Snoop. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les projets de Kurupt, mise au point ! Mar 12 Mai - 21:20 | |
| Beaucoup de projet , tant mieux . J'attend surtout l'album avec DJ Quik , pour le reste j'écouterai si j'ai le temps . | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les projets de Kurupt, mise au point ! Mar 12 Mai - 22:06 | |
| J'écouterais obligé tout ces projets !! thx pour l'infos en éspérant que ce sera du bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les projets de Kurupt, mise au point ! | |
| |
|