Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Emilio Rojas - Beraking Point Ven 7 Oct - 1:36
Vu ses derniers projets et morceaux,aucune inquiétude.Ovni en vue.Gros single.
Sortie : 2011 Localisation : Rockster,New York.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Emilio Rojas - Beraking Point Ven 7 Oct - 13:55
Un des rooki que j'attends le plus, je l'ai trop saigner son first single !!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Emilio Rojas - Beraking Point Ven 7 Oct - 21:05
La meme !!!
fathis Crate digger
Sujet: Re: Emilio Rojas - Beraking Point Ven 18 Nov - 13:02
J'aime pas trop.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Emilio Rojas - Beraking Point Dim 27 Nov - 15:11
Pas mauvais mais j'aime moins aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emilio Rojas - Beraking Point
Emilio Rojas - Beraking Point
Page 1 sur 1