| Juicy J. - Hustle Till I Die | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Juicy J. - Hustle Till I Die Dim 3 Mai - 22:19 | |
| 01. Hustle Till I Die - (feat. V-Slash) 02. 30 Inches - (feat. Gucci Mane & Project Pat) 03. Fiyayaya Weed - (feat. Project Pat) 04. North Memphis Like Me - (feat. V-Slash) 05. My Niggaz 06. Ghost Dope 07. Violent 08. Let's Get High 09. Ugh Ugh Ugh - (feat. Project Pat & Webbie) 10. You Niggaz Pussy - (feat. V-Slash) 11. Skit 12. Real D Boyz 13. Purple Kush - (feat. Gorilla Zoe & Project Pat) 14. Skit 15. That What a Pimp Does 16. Sell A Lot of Thangs 17. You Can Get Murked 18. Get Me Some Money - (feat. V-Slash & Project Pat) 19. Fuck All Ya'll - (feat. V-Slash & Project Pat) 20. Pimp (Outro)SORTIE : 16 Juin 2009 Extrait : Fuck All Yall : https://www.youtube.com/watch?v=ZdN-gsivkmE
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Mer 27 Mai - 13:15, édité 3 fois | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Lun 4 Mai - 0:01 | |
| J'attends ça. Apres la deception du Dj Paul, faudrait pas que Juicy me déçoive a son tour ***** | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Lun 4 Mai - 20:14 | |
| Pour les featurings il y a déjà d'annoncé Webbie, Gucci Mane et Project Pat. J'en connais qui vont être content lol | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Lun 4 Mai - 20:53 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Pour les featurings il y a déjà d'annoncé Webbie, Gucci Mane et Project Pat. J'en connais qui vont être content lol
Sa donne pas trop envie là . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Lun 4 Mai - 21:12 | |
| J'avoue a par Project Pat a la limite les autres puent la ***** a mon humble avis | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Lun 4 Mai - 22:47 | |
| Bah je testerais ça, heu Project Pat en feat c'ets du bon le reste mouais!!!!!!!! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Lun 4 Mai - 23:06 | |
| - Tommy a écrit:
- J'attends ça.
Apres la deception du Dj Paul, faudrait pas que Juicy me déçoive a son tour ***** La meme.Pat va remonter le truc au cas ou. | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Mar 5 Mai - 0:15 | |
| En plus la derniere tape de Jordan avec Pat elle est vraiment pas mal entre les sirenes et les hurlements de DJ on sent qu'il y a du level, ça donne de l'espoir | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Mar 5 Mai - 20:51 | |
| Tu parles de quoi la? J'ai raté un truc ? | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Mer 6 Mai - 20:00 | |
| Bah il a sortit une tape ce mois ci avec Pat, y a du bon a gratter dessus mais bon, c'est pas non plus fantastique. Faut pas etre allergique au format tape par contre. | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Jeu 7 Mai - 12:22 | |
| Ya moyen de faire tourner ? J'etais pas au courant de ca. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Sam 16 Mai - 15:29 | |
| Ajout de la tracklist + extrait ! | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Dim 17 Mai - 14:09 | |
| Gucci Mane ou Gorilla Zoe en feat ça fait pas forcément plaisir.. Mais peu de feat, l'extrait est plutot bon, j'le sens bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Dim 24 Mai - 19:33 | |
| L'extrait est pas mal du tout!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Mer 27 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Sam 30 Mai - 3:53 | |
| pfffffffff déjà que ces deux mixtapes sont trop balèze "Fiyaya Weed", "Violent", "Fuck all Yall" me retourne le cerveau tellement elles sont trop balèze "Ugh Ugh Ugh - (feat. Project Pat and Webbie)" cette zik me fait trop rire mdrrr mais xcellent quand même et sinon dommage qu'il n'as pas mit "Hood Nigga I Am feat. V Slash" & "Juice Got" car elles sont aussi mortel
mais moi je croix en lui, pas pour rien que je l'ai dan ma signature lol, mon rappeur préféré et rien avoir avec le solo de DJ Paul qui ma graaaaaaaaavvvvveeeeeeeeee déçuuuuuu
pour moi le Juicy J sera carrément le meilleur album de l'année lol
| |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Dim 14 Juin - 14:22 | |
| pffffffffff tout simplement magnifique ce ****** d'album | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Dim 14 Juin - 15:10 | |
| Leaké?Faut que je choppe ca ^^ | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Dim 14 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Dim 14 Juin - 23:43 | |
| Ahhh il est leaké va falloir que je le pécho alors!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die | |
| |
|
| |
| Juicy J. - Hustle Till I Die | |
|