Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Juicy J. - Hustle Till I Die Mar 16 Juin - 18:50
01. Hustle Till I Die (Feat. V Slash) 02. 30 Inches (Feat. Gucci Mane & Project Pat) 03. Fiyayaya Weed (Feat. Project Pat) 04. North Memphis Like Me (Feat. V Slash) 05. My Niggaz 06. Ghost Dope 07. Violent 08. Lets Get High 09. Ugh Ugh Ugh (Feat. Webbie & Project Pat) 10. You Niggaz Pussy (Feat. V Slash) 11. Skit 12. Real D Boyz 13. Purple Kush (Feat. Gorilla Zoe & Project Pat) 14. Skit 15. That What A Pimp Does 16. Sell A Lot Of Thangs 17. You Can Get Murked 18. Get Me Some Money (Feat. Project Pat & V Slash) 19. Fuck All Yall (Feat. Project Pat & V Slash) 20. Pimp Outro
SORTIE : 16 Juin 2009 je suis entrain d'écouter, et pour le moment je trouve l'album plutôt bon a part le "Fiyayaya Weed" qui est vite saoulant.
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Mer 17 Juin - 3:58
01. Hustle Till I Die (Feat. V Slash) 9/10 02. 30 Inches (Feat. Gucci Mane & Project Pat) 6/10 03. Fiyayaya Weed (Feat. Project Pat) 9/10 04. North Memphis Like Me (Feat. V Slash) 10/10 05. My Niggaz 5/10 06. Ghost Dope 10/10 07. Violent 9/10 08. Lets Get High 7/10 09. Ugh Ugh Ugh (Feat. Webbie & Project Pat) 8/10 10. You Niggaz Pussy (Feat. V Slash) 6/10 11. Skit 12. Real D Boyz 9/10 13. Purple Kush (Feat. Gorilla Zoe & Project Pat) 7/10 14. Skit 15. That What A Pimp Does 8/10 16. Sell A Lot Of Thangs 8/10 17. You Can Get Murked 5/10 18. Get Me Some Money (Feat. Project Pat & V Slash) 7/10 19. Fuck All Yall (Feat. Project Pat & V Slash) 9/10 20. Pimp Outro
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Mer 17 Juin - 16:42
L'album est bon mais a la premiere écoute,rien d'extra non plus.
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Ven 19 Juin - 15:05
il est 4ème sur Itunes ça fait quand même plaisirs ça
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Jeu 6 Aoû - 19:46
J'ai écouter l'album et il est vraiment bon, apart 2ou 3 sons le reste est d'un bon niveaux, dés le 1er son j'ai été dedans, bref un des albums a retenir pour cette année!!!
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Jeu 6 Aoû - 21:50
Oui, un bien bon album, sans non plus etre la tuerie de l'année, c'est fort interressant.
L'1dix Auditeur de Rap
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Dim 30 Aoû - 20:58
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Lun 31 Aoû - 19:43
Oui j'ai vu le clip, j'aime bien le son et le clip est pas mal!!! Sinon v-slash a déjà sortit un album ou une tape???
L'1dix Auditeur de Rap
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Mer 2 Sep - 16:59
gangs_ta_nigga a écrit:
Oui j'ai vu le clip, j'aime bien le son et le clip est pas mal!!! Sinon v-slash a déjà sortit un album ou une tape???
aucune idée, une tape px être, un album non pas encore
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Mer 2 Sep - 19:36
L'1dix a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
aucune idée, une tape px être, un album non pas encore
Hmmm okok ben j'aimerais bien qu'il sorte un album alors, je trouve qu'il a du talent le petit!!!
L'1dix Auditeur de Rap
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Mer 2 Sep - 22:02
C'est une meuf lol
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Jeu 10 Sep - 16:50
L'1dix a écrit:
C'est une meuf lol
Tes sérieux la????
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Jeu 10 Sep - 16:58
Ouai V-Slash c'est une meuf, j'ai appris ça il y a peu, c'est juste chaud quand on entend et ça voit, et qu'on voit sa tete d'homme, tout simplement
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Jeu 10 Sep - 19:57
Tommy a écrit:
Ouai V-Slash c'est une meuf, j'ai appris ça il y a peu, c'est juste chaud quand on entend et ça voit, et qu'on voit sa tete d'homme, tout simplement
Putin sous le choc, en regardant le clip et écoutant sa voie je m'attendait pas a ça!!!!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Jeu 10 Sep - 20:14
C'est pas une meuf ca...
L'1dix Auditeur de Rap
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Jeu 10 Sep - 20:16
mdrrrrrrrrr fathis est choqué suite à la nouvelle hahahaha
fathis Crate digger
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Jeu 10 Sep - 20:23
C'est chaud,elle s'habille comme un mec,meme sa montre elle la met comme un mec.Elle est affreuse LOL
L'1dix Auditeur de Rap
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Jeu 10 Sep - 22:38
fathis a écrit:
C'est chaud,elle s'habille comme un mec,meme sa montre elle la met comme un mec.Elle est affreuse LOL
Tu veux être plus choqué ??? look loooool
fathis Crate digger
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Sam 12 Sep - 16:49
Lol c'est de l'abus !! :D
mat2pac Rookie
Nombre de messages : 31 Age : 39 Tu représente quelle ville : 86 Ton(tes) Classic(s) : ***** Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Jeu 17 Sep - 20:51
Elle moche lol ^^ brefff sinon pour l'album moi je l'ai acheter parce que j'ai bien bien kiffé a part 2 ou 3 mais bon dans la caisse sa déboîte surtout North Memphis & Lets Get High que je préfère d'ailleurs.
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Ven 18 Sep - 13:47
wow la gueule de v slash c'est affolant
L'1dix Auditeur de Rap
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Dim 4 Oct - 5:32
bon elle ne fait pas parti de l'album la track mais je ne savais pas où la poster de plus la zik sera dans la prochaine mixtape de JUicy J
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Dim 4 Oct - 14:27
Franchement ça tue, Juicy J il est en train de prendre une putin d'apleur, ça m'eztonnerait pas d'le voir en feat sur pas mal d'albums hors memphis d'ici quelques temps, parce qu'il commence a etre grave reconnu ça fait vraiment plaisir quoi limite j'ai l'impression qu'il progresse j'aime de plus en plus le type alors qu'avant c'etait l'un des membres du crew que j'appreciais le moins, que j'trouvais sans charisme.... Bon Lil Reno il est mauvais par contre ah ah ah
L'1dix Auditeur de Rap
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Ven 23 Oct - 4:21
bbbbaaaaaaalllllèèèèèèèzzzzzzzzzeeeeeee
Sujet: Re: Juicy J. - Hustle Till I Die Ven 23 Oct - 18:11
Oui extrait de sa prochaine tape pour hallowen, putin mais il ets présent a peine sa derniere tape avec Project pat sortit qu'il en ressort une autre c'ets frais ça, en plus c'est que du bon!!!!!!!!!