ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Clipse - Road To Till The Casket Drops Mer 26 Nov - 18:59 | |
| 01. Intro 02. The Haters Wish 03. Big Dreams 04. Lauren London Interlude 05. So Fly (Now We’ve Had Her) 06. Addiction 07. Pop Champagne 08. Numb It Down 09. S.L.U. 10. Swing Ya Rag 11. Lil Willie Interlude 12. Fed Taking Pictures SORTIE : 01 Décembre 2008 | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Clipse - Road To Till The Casket Drops Mer 26 Nov - 22:55 | |
| Un très bon groupe , leur dernier était bon , bien originale , j'écouterais celui là aussi . | |
|
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: The Clipse - Road To Till The Casket Drops Mer 26 Nov - 22:59 | |
| J'aime beaucoup The Clipse ou bien même encore The Re-Up gang donc je pense que c'est un projet que j'ecouterais. | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Clipse - Road To Till The Casket Drops Jeu 27 Nov - 0:17 | |
| j'écouterais ce projet car j'apprécie ce groupe qui font du bon travail | |
|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: The Clipse - Road To Till The Casket Drops Jeu 27 Nov - 15:53 | |
| Il faut dire que c'est juste une mixtape avant l'album qui est programmé pour Mars 2009. Une tape où les Clipse reprennent des beats et proposent le son à leur propre sauce. C'est souvent du trés bon et même meilleur que l'original. Donc en toute logique, y'aura aucun son inédit à part qu'on aura droit à un snippet du 1er single du 3ème album des Clipse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Clipse - Road To Till The Casket Drops | |
| |
|