Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| J. Wells news : 40 Glocc, Kurupt... | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: J. Wells news : 40 Glocc, Kurupt... Ven 24 Avr - 12:11 | |
| Alors que J. Wells vient de sortir son nouvel album solo "Digital Master 2.1"avec KURUPT, DA BRAT, MACK 10, WC, J-RO, BIG GIPP, SNOOP DOGG... il annonce c'est nouveau projets ! Il vient de signé un deal avec 40 Glocc pour qu'il puisse sortir un album nommé "New Wolrd Agenda" sur son label Bonzi Records. Et selon quelques rumeurs, il s'avère qu'il prépare la suite de l'excellent "Digital Smoke" avec Kurupt, mais sans plsu de précisions. Vu les projets de Kurupt on peut s'attendre à 2010... Bonzi Records : http://bonzirecords.com/music/ | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: J. Wells news : 40 Glocc, Kurupt... Ven 24 Avr - 18:21 | |
| Il faut que j'écoute son album déjà là. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: J. Wells news : 40 Glocc, Kurupt... Ven 24 Avr - 23:03 | |
| Ahhh bah frais pour 40 Glocc, j'attend son album a lui!! Et la suite de Digital Smoke trop frais!!!!! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: J. Wells news : 40 Glocc, Kurupt... Sam 25 Avr - 16:02 | |
| 40 Glocc c'est un bon , j'écouterai le projet . | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: J. Wells news : 40 Glocc, Kurupt... Sam 25 Avr - 20:25 | |
| Ouay faudrai que j'écoute son dernier en date.. et puis s'il y a une suite pour digital smoke ça serai une bonne nouvelle ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J. Wells news : 40 Glocc, Kurupt... | |
| |
| | | | J. Wells news : 40 Glocc, Kurupt... | |
|