ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 40 Glocc, ces nouveaux sons ! Mar 8 Avr - 13:55 | |
|
40 Glocc est de retour avec 2 nouveaux morceaux. Le 1er est un freestyle avec Locie Loc de Zoo Babies, sur lequel il diss ouvertement The Game. Le freestyle est intitulé "7 Dayz A Week" : 7 Dayz A Week (Freestyle Dissin' The Game)
Le 2éme son est "I'm A Bad Boy" avec Yacc et Z.I.
I'm A Bad Boy | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 40 Glocc, ces nouveaux sons ! Mar 8 Avr - 14:07 | |
| Merci j'aime assez se rappeur , son 1er album (avant qu'il roule avec g unit ) est bien bon . | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 40 Glocc, ces nouveaux sons ! Mar 8 Avr - 20:41 | |
| | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 40 Glocc, ces nouveaux sons ! Mar 8 Avr - 22:14 | |
| Moi je kiff ce qu'il fait tant qu'il reste dans le genre Ghetto, le premier son passe bien, j'ai hate qu'il nous sorte un autre album car son 1er était bien bon!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 40 Glocc, ces nouveaux sons ! | |
| |
|